https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
erQar - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

erQar

erQar

Au pays de l’UE (union économique) où s’étendent les ombres (sionistes), un traité pour les gouverner tous, une Europe pour les trouver, un gouvernement mondial pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.
________________________________
Le totalitarisme marchand réduira l’homme à une série d’interaction (compétitivité) et d’entrelacs (flexibilité) libérée de tous les déterminismes (sans attache) afin de le consommer pour alimenter l’enfer (gouvernement mondial) terrestre.
________________________________
Un pauvre n’est pas celui qui n’a rien, mais celui qui veut toujours et encore combler un vide.
_________________________________

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2013
  • Modérateur depuis le 17/06/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 2639 724
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 127 113 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    erQar erdar 10 janvier 2014 17:59
    @micnet

    "Il faut développer, car pour moi les idiots utiles sont les auditeurs de zemmour. "

    ---> J’aurai l’occasion de développer lors d’un prochain article. Soyez patient, vous ne serez pas déçu 

    Y a intérêt, vivement le prochain article smiley

    -


    être sioniste, c’est être dans le droit chemin...hahahaha

    ----> Ce qu’il y a de pratique avec le mot "sioniste" c’est qu’on l’emploie n’importe comment pour dire tout et son contraire. C’est un peu comme "antisémite" : on finit par perdre le sens premier des termes, à force de tout amalgamer. Mais là encore, je développerai dans ce prochain article 

    Il y a un livre qui parle du sionisme...toute la différence est là... smiley

    -


    "Je ne sais pas si vous avez lu les protocoles des salauds de sion, mais la foi en dieu est à détruireEt tout sioniste doit s’affranchir de toute morale..."

    ---> Ah la théorie du complot . Je vais encore aggraver mon cas à vos yeux mais si les uns et les autres pouvaient nous lâcher un peu avec la "morale" et le "Bien", alors que ceux qui agissent au nom du Bien ont toujours été à l’origine des pires saloperies dans le monde...


    Effectivement, nier le fait qu’au royaume des aveugles, les borgnes sont roi...c’est tout bonnement de la mauvaise foi. Je doute que l’hyper class est une classe intègre moralement.

    Après si vous amalgamez la foi avec les guerres, c’est que vous êtes malhonnête.

    -


    "Ho que non, c’est fini le clivage gauche droite...voir le commentaire de ffi plus haut."

    ---> Ah, vous avez besoin de ffi pour argumenter ? 

    Je voulais simplement vous préciser que je ne suis pas le seul à penser çà. Et ce n’est que le début. smiley

    -

    J’attends avec impatiente votre article sur le sionisme smiley



  • 1 vote
    erQar erdar 10 janvier 2014 16:51

    @micnet

    Les antisionistes étant les idiots utiles à la fois des mondialistes à la Attali et des islamistes.

    Il faut développer, car pour moi les idiots utiles sont les auditeurs de zemmour.
    -

    Je suis d’accord concernant Zemmour, je dis juste que c’est le ’moins mauvais de tous’

    Pour dire des demi-vérité, il est champion.
    -

    J’ai pas compris, l’antisionisme est une fumisterie ?

    ---> Oui totalement !

    Et être sioniste, c’est être dans le droit chemin...hahahaha

    -

    "Là vous y allez assez fort...le marxisme existait avant le protocoles des salauds de sion."

    ----> Le marxiste est une idéologie d’inspiration "juive de tendance internationaliste et universaliste" et qui représente selon moi la ’face sombre’ du judaïsme, contrairement au sionisme. J’aurai l’occasion une prochaine fois de proposer un article à ce sujet. je sens que vous allez A-DO-RER 
    Je ne sais pas si vous avez lu les protocoles des salauds de sion, mais la foi en dieu est à détruire. Et tout sioniste doit s’affranchir de toute morale...
    -

    "Et puis, la gauche et la droite ont toujours été plus ou moins sioniste. pas la peine de remettre le cadre gauche droite à la zemmour, cela ne fonctionne plus."
    ---> Oh que si ! Ce clivage est toujours d’actualité, contrairement à ce qu’on veut nous faire croire ! La gauche, et c’est sa marque de fabrique, a toujours eu à coeur de défendre " l’égalité entre les hommes " et l’antiracisme n’est qu’un de ses avatars parmi d’autres. Globalement la gauche divise le monde en "méchants" et en "gentils". Et l’antisionisme, je le répète, est fondamentalement une idéologie de gauche car celle-ci part du postulat que l’état d’Israël est "méchant" face à des "gentils palestiniens". Je refuse, pour ma part cette vision binaire, pour quoi que ce soit, qu’il s’agisse de la Lybie, de la Syrie, de l’Iran ou d’Israël. Pour moi, dire que Bachar-el-assad est un salaud comme nous l’explique le "système" ou dire que Netanyahu est un salaud, comme nous l’expliquent beaucoup d’agoravoxiens, est aussi débile et infantile dans les deux cas de figure.*
    Ho que non, c’est fini le clivage gauche droite...voir le commentaire de ffi plus haut.
    -



  • 1 vote
    erQar erdar 10 janvier 2014 16:17

    @ffi

    Même des rappeurs, historiquement très liés à cette mouvance anti-raciste, quittent la barque. L’anti-racisme institutionnel fait naufrage (avec l’institution il faut dire...). Là est je pense le gros soucis du gouvernement vis-à-vis de la mouvance Dieudonné. La mayonnaise ne prend plus

    Pas mieux...et c’est pourquoi le clivage gauche droite devient obsolète et crée une erreur fatal dans le logos des prêcheurs du système.
    S’affranchir de l’antiracisme, cela commence par exploser le clivage gauche droite...c’est ce que dieudonné fait....et c’est ce que zemmour essaye de remettre en place.



  • 1 vote
    erQar erdar 10 janvier 2014 15:51

    @micnet

    "Heureusement pour lui qu’il défend la liberté d’expression,"
    ----> Euh oui mais vous en connaissez beaucoup, vous, des journalistes du "système" qui aujourd’hui défendent la liberté d’expression de Dieudonné ???

    Je n’ai pas entendu une défense de dieudonné, mais il fait allusion a une bouffonnerie théâtrale. Il cherche à remettre de l’ordre dans le logos du système. 
     

    -

    mais la pirouette est un peu fallacieuse. Et je m’attendais à rien le concernant, seulement à ce qu’il montre son vrai visage. C’est chose faite... "
    ----> Oui et ??

    Et c’est un pion aux ordres du système.

    -

    "dixit Zemmour : 

    il reproche aux juifs de conserver la primauté du malheur.."

    ----> Et alors ? Dieudonné (à juste raison) a bel et bien reproché ça "aux juifs" en effet

    Il montre que par le biais de ce chantage, on empêche toute critique de cette communauté qui a institutionnalisé jusqu’à la loi ce principe.

    -

    "L’antisionisme de dieudonné est le le même que celui de besançennot..hahahah"
    ----> En effet, vous avez raison : l’antisionisme de Dieudonné est beaucoup plus sincère que celui de Besancenot, je l’admets ! Mais comme l’antisionisme est une véritable fumisterie découlant de l’antiracisme, on dira que Dieudo est un antiraciste beaucoup plus conséquent que le petit facteur de Neuilly 

    Mais comme l’antisionisme est une véritable fumisterie découlant de l’antiracisme.

    J’ai pas compris, l’antisionisme est une fumisterie ?

    -

    "Ce n’est pas parce que l’on naît à gauche qu’on le reste toute sa vie..c’est un procès d’intention...d’ailleurs, il n’y a plus de gauche et de droite..sauf pour ceux dont c’est le fond de commerce. "
    ---> Certes, on peut naître à gauche et ne pas y rester sauf que l’antisionisme est fondamentalement de gauche, car d’essence marxiste.

    Là vous y allez assez fort...le marxisme existait avant le protocoles des salauds de sion.
    Et puis, la gauche et la droite ont toujours été plus ou moins sioniste. pas la peine de remettre le cadre gauche droite à la zemmour, cela ne fonctionne plus.



  • 1 vote
    erQar erdar 10 janvier 2014 15:15

    @micnet allias zemmour

    Ce sera plus simple pour moi smiley
    -

    -----> Mais en quoi Zemmour a-t-il "pourri" Dieudo ??? Au contraire : la première chose qu’il évoque dans sa chronique est la défense inconditionnelle de la liberté d’expression. Vous vous attendiez à quoi ? A ce qu’il soit 100% d’accord avec lui ??

    Heureusement pour lui qu’il défend la liberté d’expression, mais la pirouette est un peu fallacieuse. Et je m’attendais à rien le concernant, seulement à ce qu’il montre son vrai visage. C’est chose faite...

    dixit Zemmour : 

    il reproche aux juifs de conserver la primauté du malheur..

    L’antisionisme de dieudonné est le le même que celui de besançennot..hahahah

    Très réducteur comme analyse.

    -

    "Dieudo un fils de la gauche (sos racisme) et de taubira, il va aller loin avec çà... ridicule..."
    ---> C’est factuellement vrai, ne vous déplaise ! Dieudo est un fils de la gauche !

    Ce n’est pas parce que l’on naît à gauche qu’on le reste toute sa vie..c’est un procès d’intention...d’ailleurs, il n’y a plus de gauche et de droite..sauf pour ceux dont c’est le fond de commerce. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité