• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Erick Bernard

Erick Bernard

Comédien humoriste bouffon saltimbanque et créateur de www.matelesurlenet.com

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2008
  • Modérateur depuis le 29/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 325 570 2079
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    Erick Bernard Ericko75 14 janvier 2010 22:13

    Ce petit bonhomme est haineux et il étale sa culture de bouquin (car c’est tout à fait le genre a ne pas sortir de chez lui et de Paris) comme on étale de la confiote sur une tartine. Il a& un avis sur tout et surtout des avis.
    Certains le disent politiquement incorrect ?? (ouaf ouaf) Tu parles Charles ! Plus conventionnel, plus conservateur, plus poussiéreux, plus vieux jeu... tu meurs !!!



  • 2 votes
    Erick Bernard Ericko75 12 janvier 2010 15:01

    Naulleau et Zemmmour ne sont que deux "pisses froid" aigris, méchants et vulgaires. Leur politiquement incorrect me fait bien rire. Tu parles Charles !!!! Le cachet qu’ils touchent à chaque émission pour lyncher systèmatiquement les invités de l’émission est-il politiquement correct par rapport a celui un ouvrier de base ??? Ces gens là deteste le peuple. Ils suent le mal de vivre.



  • vote
    Erick Bernard Ericko75 20 décembre 2009 19:39

    Un homme crève comme un chien sous vos yeux, une vie humaine s’éteint suite a des violences physiques des forces de l’ordre et vous dites bien fait ? ?
    Pour un sachet de cannabis cet homme est mort a cause d’un coup de taser et vous trouver ca logique ? Normal ? Faut il etre un monstre pour trouver ca normal.
    Qu’il soit hors la loi, qu’il soit arreté ok je veux bien comprendre, mais qu’il mort comme une bête a meme le sol malmené par 4 policiers armés jusqu’aux dent !!!!!!!! Rien ne vous choque vous ?
    je vous souhaite de n’avoir jamais affaire a des flics un peu excités car je crois que vous ne comprendriez pas ce qui vous arrive mon pauvre



  • 2 votes
    Erick Bernard Ericko75 20 décembre 2009 19:38

    Un homme crève comme un chien sous vos yeux, une vie humaine s’éteint suite a des violences physiques des forces de l’ordre et vous dites bien fait ? ?
    Pour un sachet de cannabis cet homme est mort a cause d’un coup de taser et vous trouver ca logique ? Normal ? Faut il etre un monstre pour trouver ca normal.
    Qu’il soit hors la loi, qu’il soit arreté ok je veux bien comprendre, mais qu’il mort comme une bête a meme le sol malmené par 4 policiers armés jusqu’aux dent !!!!!!!! Rien ne vous choque vous ?
    je vous souhaite de n’avoir jamais affaire a des flics un peu excités car je crois que vous ne comprendriez pas ce qui vous arrive mon pauvre



  • 5 votes
    Erick Bernard Ericko75 20 décembre 2009 19:25

    Et oui !! Tout a changé et plus personne ne pourra rien y faire maintenant. A moins d’instaurer une dictature ferme et énergique.
    Le Net ca fait du Bien, du mal, du bon, du mauvais ? C’est le prix a payer quand un peuple entier a sa liberté d’expression.
    Maintenant c’est comme ca et je ne vois pas comment cela pourrait être autrement aujourd’hui.
     Il y aura toujours de abus, des dérapages ; mais il y a aura TOUJOURS dorénavant . Comme dit l’un des intervenants dans cet extrait d’émission . On s’accroche à "avant " mais avant c’est finit !!
    Que cela dérange, déplaise a certains, le Web bouleverse et bouleversera encore beaucoup de choses et en bien et en mal

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité