Je pense que c’est grand temps que les nommés "petits candidats à l’élection présidentielle" se réunissent pour réclamer la fin du verrouillage médiatique de ces candidats,quand on voit que tous les partis et hommes politiques que l’on voit et entend tous les jours,sont malhonnêtes,ont des casseroles,sont moralement condamnables pour des magouilles etc.Mais ,putain,c’est eux qui décident du sort des petits candidats !Les français pensent-ils toujours d’être en démocratie,quand ils voient leurs impôts dilapidés en salaires non-justifiées pour des nantis et des barons.Je serais français,j’aurais déjà commencé à aiguiser mes lames. La femme de Fillon qui touche 5000 par mois ,finalement juste par ce qu’elle est l’épouse d’un châtelain,et moi on m’accorde 16,54 par jour pour vivre.
Monsieur vous semblez incapable d’éprouver la moindre compassion vis à vis les souffrances et angoisses des gens du Donbass,qui se font massacrer un par un par les obus de Porochenko,politique soutenu par nos gouvernants.Avez-vous seulement une idée de ce que c’est de perdre une amie,un membre de votre famille ou un membre tout court dû a ces idioteries de bombardements ?Hop,un mec appuie sur un bouton,ou tire une manivelle,et paf tout d’un coup ça vous tombe dessus.Seriez -vous seulement capable dans ces circonstances de continuer votre vie,aller au boulot,fêter les anniversaires etc ?
@phan C’est exact.Le lendemain de la tuerie qui a fait plus de 70 morts parmi la jeunesse socialiste norvegienne,qui était là pour préparer une grande manifestation appellant au boycott d’Israel,on voyait des banderoles sur certains fotos,avec texte pro BDS.On n’a plus jamais parlé de ça après.
Exactement,et quand je vois la peur de millions de fumeurs de cannabis, entre 40 et 65 ans,qui sont bien intégrés à la société de perdre leur travail,leur permis et leur dignité à cause des contrôles routières,j’ai vraiment du mal à pleurer quand on tue un agent de police.A certains rondpoints ,où ils se mettent jusqu’à trois fois /jour pour contrôler que les petits voitures,un peu vétustes,ils sont la uniquement pour intimider les gens,et je pense que ça vient partiellement de la politique du chiffre .
Les agents de police défendent les riches contre les pauvres,les industriels contre les ouvriers,les politiques contre les citoyens,ils sont les petites mains de l’oligarchie,et ils trahissent leur propre classe et leur famille,s’il faut,au nom d’un moral fantasmé.