Quand vous aurez compris que c’est l’occident qui pilote Israël qui n’est que sa colonie au moyen orient, peupler de juif pour pouvoir la justifier. et pas le contraire, vous avancerez, vous tombez dans le panneau de voir les juifs partout, et bien que beaucoup s’en défendent vous tombez dans l’antisémitisme petit a petit, faisant le jeu des sioniste qui le souhaite, pour que les descendant de juifs d’occident se sentent de plus en plus mal dans leur pays respectifs et partent en Israel, ce qui augmentera sa démographie et justifia l’extension des colonie, vous dites lutter contre le sionisme et faites son jeu...
Justement je pensais à une nouvelle methode d’information des masses, creer une chanson sur un rythme genre "le petit bonhomme en mousse" ou "quand il pete il trou son slip", ce genre de music débile mais qui reste dans la tête, sauf qu’il faudrait adapter les paroles et donner du lourd en info.
La différence entre Hollande et Sarkozy, c’est que si Sarko avait été réélu, alors ça aurait voulu dire que le peuple était d’accord avec sa politique pro NWO.
Tandis que Hollande n’a pas été élu pour ça, donc il est nettement plus illégitime qu’il mène cette politique...
Je précise que je soutien ces gens courrageux qui font un super boulot, j’éspere juste qu’ils ne vont pas s’inspirer trop des méthodes des merdias mainstream (je fait surtout référence au nouveau générique du bulletin hebdo) et espere qu’ils toucheront un public de plus en plus large.
Le cercle des volontaire et l’agence info-libre, j’aime beaucoup ce travail nécéssaire que vous faites, mais s’il vous plait arreter de prendre les méthodes des média actuelle en mettant accompagnant de plus en plus vos production de musique stressante.