Sauf qu’aux USA, toute la presse lui tape sur le dos en le faisant passé pour un dégénéré..un peu comme en France avec le FN et son programme..tous vos "merdias" lui tape dessus pour lui faire barrage le 7 mai...
Normal..il défend le peuple contre la finance démontrant que ceux qui vont chez macron, ne sont que des figurines de cires remisées dans l’oubli sorties du musée Grévin !
Les Insoumis apportent leurs voix a Macron d’après leur porte parole..vous savez le p’tit barbu cireur de pompes..bof des couilles molles comme il y en a tant dans le paysage politique de votre pays !