fwed - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

fwed

fwed


En quelques mots, homo sapiens rempli de désarroi face à toute cette masse d’individus-automates qui pensent comprendre sans rien connaître tant nous sommes formatés dans un unique moule d’inconscience globale.
Je ne suis pas un utopiste, non plus communo-anarcho-trotsko-alteriste, je suis juste un individualiste unique donc différent qui se bat chaque jour pour vivre dignement. 

Si cette présentation ne vous convient pas, ça sert à rien de taper 1, car je ne supporte pas les fanachistes des merdias qui SMS des jugements à 2 euros !
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 186 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    fwed fwed 6 janvier 2011 16:57

    "ZERO TV, la télé d’avant garde de la connerie."
    Qu’est ce que cette vidéo à deux centimes fait sur Agoravox ?



  • 4 votes
    fwed fwed 5 janvier 2011 19:19

    Judicieuses remarques de Julien.
    Le travail de Friedman consiste obstinément à démontrer que l’Etat est le fautif d’où sa maxime simpliste "l’etat n’est pas la solution, c’est le problème".
    Mais sans Etat qui sous sa forme républicaine exerce les pouvoirs executif, legislatif et judiciaire comment garantir la propriété privée ? Je crois bien que c’est impossible. Ainsi l’etat, en tant que garant de la propriété privée et d el’ordre social, est indispensable à toute la théorie économique de Friedman.
    Dans la vidéo il est question de la quantité des impôts reversés en aide aux populations plus pauvres, encore un problème de partage monétaire qui oppose les citoyens à l’Etat. Les économistes de Chicago ne traitent que ces sujets et ne chercheront jamais à analyser les problèmes de partage monétaire qui opposent les citoyens au système des banquiers privés.



  • 1 vote
    fwed fwed 5 janvier 2011 18:24

    C’est une fausse traduction dans votre documentaire.
    La même avec le même professeur au nom différent kuing yamang (homophone d’une patisserie française)
    Critiquer ouvertement les autres nations comme cela à la télé, c’est plutôt une attitude typiquement occidentale.



  • 1 vote
    fwed fwed 5 janvier 2011 01:44

    " Combien de voitures brulées ?" encore une question qui révèle le grand sens journalistique de Barbier. J’en ai une qui est encore plus inintéressante pour l’avenir des citoyens : "Combien d’écharpes rouges achetées ?"



  • 11 votes
    fwed fwed 22 décembre 2010 16:53

    Encore un grand débat intellectuel chez Morandini

    Je n’ai jamais regardé QVEMF, les courts passages du zapping de canal m’en ont déjà prouvé l’extrême médiocrité.

    Astier recadre bien l’amalgame "gens qui réflechissent" et "gens qui se prennent la tête" : merci. En fait je laisse ce message pour lui rappeller qu’il devait aussi réfléchir sur la création monétaire depuis son passage chez taddei. Un lien pour lui faciliter la tâche. Et puis un autre.

    PS : l’argument des gens qui regardent pour justifier des emissions à la con a toujours été profondément débile. Les audimats sont calculés sur une base de 1000 foyers et reporter à la population francaise par un bête produit en croix. Faire une mesure sur 1 % de la population et l’étendre à 100 % ne serait validé par aucun processus scientifique sérieux...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité