En quelques mots, homo sapiens rempli de désarroi face à toute cette masse d’individus-automates qui pensent comprendre sans rien connaître tant nous sommes formatés dans un unique moule d’inconscience globale.
Je ne suis pas un utopiste, non plus communo-anarcho-trotsko-alteriste, je suis juste un individualiste unique donc différent qui se bat chaque jour pour vivre dignement.
Si cette présentation ne vous convient pas, ça sert à rien de taper 1, car je ne supporte pas les fanachistes des merdias qui SMS des jugements à 2 euros !
Le bon argument de "l’extremiste" si l’on n’est pas d’accord. Bravo sisyphe vous avez le profil psychologique pour entretenir les débats à la cons dans les médias politiques.
Bienvenue dans le monde de la pensée binaire que les médias nous forgent dans notre subconscient. Je ne dis pas que c’est voulu mais les médias sont remplis de gens qui tombent facilement dans ce travers et ce sont ces gens là qui resteront en place voir auront une promotion facile. Ces gens là de plus se dédouane de ce travers en pointant les soi-disant "extrémistes" Pourquoi le monde politique est divisé en groupe "droite" et "gauche" si ce n’est pour apporter un antagonisme par la sémantique ; antagonisme qui n’existe pas ou très peu dans les programmes proposés surtout sur le sujet économique. J’ai l’impression que les analyses se bornent à étudier les solutions 0% et 100%, alors qu’un débat se doit d’étudier les variantes de 1 à 99 %