Quand Zemmour fait de l’ironie il est aussi drôle qu’une crise d’hémoroïde. Quand ces chroniqueurs dénoncent la globalisation ils ne l’envisagent qu"à partir du comportement de deux types (qu’ils soient noirs on s’en fiche totalement !) . Ce qu’ils regrettent c’est le fait que ces ingrats osent cracher dans la soupe.
C’est lamentable et indigne de gens qui sont en colères sur demande mais pas trop quand même. Alors voilà un rapeur, un footbaleur OK mais un BHL ? une mamie zinzin béthencourt ? un grand banquier ? etc.............................. Alors là plus personne c’est courage fuyons !!
Quant à la grandeur de la France Zemmour a raison mais c’est sûrement pas grâce à la qualité intellectuelle de ses "élites" journalistique qu"elle a des chances de rayonner aujourd’hui
Zemour confond vulgarité et grossiereté. Cantona est grossier quand il traite son entraineur de sac à merde et Zemmour lui fait des analyses vulgaires et sans intérêt sur des sujets qu’il ne connaît pas. (voir site ’acrimed)
Frenchdissent. Félicitation en dehors du fait de vous réclamer de l’ultralibéralisme ce qui déjà relève de l’exploit intellectuel que le père Ubu de Jarry approuverait cependant je vous reconnais un courage au niveau de l’échange et une certaine pugnacité digne du plus redoutable de nos chevaliers traiders.
Je remercie toutefois traroth et les autres pour avoir cloué le bec de ce pédant ignare et stupide.
Et oui JL Mélenchon est en colère mais moi aussi !!
Je trouve qu’il y a de quoi se mettre en colère et je considère que ne pas l’être aujourd’hui dans notre société qui est incapable de comprendre le danger devant lequel elle risque de sombrer est une véritable trahison !!
Oui c’est insuportable ces" réformes" qui ne sont que des reculs sociaux criminels
Oui c’est insuportable cette main-mise des banquiers sur notre gouvernement
Oui c’est insuportable ces médias aux mains de lâches courtisans qui ne savent qu’aplaudir au moindre geste du grand timonier
etc.........
Alors oui mettez-vous en colère tous et changeons lors des prochaines élections ce système au slogan colérique de : "Qu’ils s’en aillent tous !"
Le ton que tu utilises est insultant et tu transformes la réalité à travers un prisme qui te disqualifie totalement auprès des gens sensibles et raisonnables.
Dans ma Bretagne tu risquerais qu’on te lave la langue avec du savon en tenant de tels propos !!