• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

GAIPORC

GAIPORC

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 57 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    GAIPORC GAIPORC 5 décembre 2010 12:28

    Quand Zemmour fait de l’ironie il est aussi drôle qu’une crise d’hémoroïde. Quand ces chroniqueurs dénoncent la globalisation ils ne l’envisagent qu"à partir du comportement de deux types (qu’ils soient noirs on s’en fiche totalement !) . Ce qu’ils regrettent c’est le fait que ces ingrats osent cracher dans la soupe. 

    C’est lamentable et indigne de gens qui sont en colères sur demande mais pas trop quand même. Alors voilà un rapeur, un footbaleur OK mais un BHL ? une mamie zinzin béthencourt ? un grand banquier ? etc.............................. Alors là plus personne c’est courage fuyons !!
    Quant à la grandeur de la France Zemmour a raison mais c’est sûrement pas grâce à la qualité intellectuelle de ses "élites" journalistique qu"elle a des chances de rayonner aujourd’hui



  • vote
    GAIPORC GAIPORC 3 décembre 2010 17:45

    Zemour confond vulgarité et grossiereté. Cantona est grossier quand il traite son entraineur de sac à merde et Zemmour lui fait des analyses vulgaires et sans intérêt sur des sujets qu’il ne connaît pas. (voir site ’acrimed)



  • 5 votes
    GAIPORC GAIPORC 3 décembre 2010 17:12

    Frenchdissent. Félicitation en dehors du fait de vous réclamer de l’ultralibéralisme ce qui déjà relève de l’exploit intellectuel que le père Ubu de Jarry approuverait cependant je vous reconnais un courage au niveau de l’échange et une certaine pugnacité digne du plus redoutable de nos chevaliers traiders.

    Je remercie toutefois traroth et les autres pour avoir cloué le bec de ce pédant ignare et stupide.



  • 1 vote
    GAIPORC GAIPORC 3 décembre 2010 11:32

    Et oui JL Mélenchon est en colère mais moi aussi !! 

    Je trouve qu’il y a de quoi se mettre en colère et je considère que ne pas l’être aujourd’hui dans notre société qui est incapable de comprendre le danger devant lequel elle risque de sombrer est une véritable trahison !!
    Oui c’est insuportable ces" réformes" qui ne sont que des reculs sociaux criminels
    Oui c’est insuportable cette main-mise des banquiers sur notre gouvernement
    Oui c’est insuportable ces médias aux mains de lâches courtisans qui ne savent qu’aplaudir au moindre geste du grand timonier
    etc.........
    Alors oui mettez-vous en colère tous et changeons lors des prochaines élections ce système au slogan colérique de : "Qu’ils s’en aillent tous !"


  • 3 votes
    GAIPORC GAIPORC 3 décembre 2010 11:18

    Le ton que tu utilises est insultant et tu transformes la réalité à travers un prisme qui te disqualifie totalement auprès des gens sensibles et raisonnables.

    Dans ma Bretagne tu risquerais qu’on te lave la langue avec du savon en tenant de tels propos !!
    Un vrai petit garnement qui fait sa colère.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité