Zemmour, le Kabile, celui qui cache le mieux son jeux de sioniste. Il est en fait la clé de voute de l’arc de prise d’Israël sur la France. Il ne manquait plus que lui pour parachever l’œuvre des sayanim qui contrôlent d’ors et déjà tous les niveaux de gouvernement, d’administration, de finance, de média, d’enseignement, de publicité, de justice, de police et d’armée de la France. À cette toile, patiemment tissée dans le non-dit et la cooptation, ne manque que la touche finale, le nœud magique qui tiendra unie et solide, cette construction bâtie point par point selon un protocole entamé depuis bien avant 1789 qui ne représentait qu’en étape.
Le plus terrible, est que s’il se présente, il a toutes ses chances face à une Marine feignasse qui vit de l’acquit du papa qu’elle a dépouillé et un Macron immoral et grillé jusqu’à la moelle. Il a non seulement su se placer en position de force face à l’immigration, et à la communauté islamique, feignant de se détacher de la communauté hébraïque, qui en fait est présente, là, comme un seul homme à la soutenir et le protéger malgré les feintes critiques, il est toujours très présent et très suivi sur les grands médias.
Zemmour, dis seulement une parole, et je serais guéri.
Pour ce bonhomme à la figure de malfrat, l’important est :"qu’est-ce qui peut éliminer le maximum de goys" ? Et ils sont majoritaires chez nos gouvernants à penser dans ce sens.
Macron est le chef de l’État profond, c’est à dire, puisqu’il faut les nommer : des sionistes. Mais en fait il n’est pas leur chef, il serait en fait l’exécutant froid, glacial même des objectifs de ce Deep State devenu Colonialiste de la France. La France est occupée, colonisée par les sionistes, et ils sont tous à des postes clé qui leur permettent d’agir comme bon leur semble sur les Français qui se révoltent aujourd’hui.
Seulement, ils se révoltent face à un ogre que rien n’arrêtera pour arriver à ses fins. Comme le préconisait philosophiquement Luc Ferry, ils n’hésiteront pas à tirer sur la populace rétive, et faire un massacre à la gazaouie, sans aucun état d’âme. Et il semblerait que nous approchons de ce moment dramatique, puisque à plusieurs reprise, les forces de l’ordre se sont exhibées dans les manifestations armées fièrement de leur tout nouveau HK G36, et comme ces forces de l’ordre ne sont pas formées que de nationaux, je vous laisse imaginer la suite.
Voila ce que donnera un président exécutant des ordres du sioniste DEEP STATE.