guilhaume - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

guilhaume

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    guilhaume 11 septembre 2012 13:51

    On ne connait ni la hauteur, ni la vitesse de l’appareil... Et les avions de chasses sont conçus pour subir des contraintes à des vitesses supérieures à la vitesse du son, pas comme les avions de lignes.
    De plus, le pentagone a une hauteur de 24m, à mon avis l’avion sur la vidéo passe bien au-dessus (à mon avis).



  • 3 votes
    guilhaume 15 juin 2012 15:18

    Des vidéos de discours de députés européens dans lesquelles on verrait une assemblée remplie, ca existe ?



  • 3 votes
    guilhaume 7 juin 2012 10:26

    Mis à part le fait que ces faits soient mis en lumière de puis quelques jours, quelqu’un aurait des infos sur les actes de "cannibalisme" commis ces 10 dernières années ? Aux states, ou ailleurs ? Le cannibalisme doit exister depuis l’apparition de la vie sur Terre... c’est pas très étonnant de voir ce genre de pratiques...

    Mon point de vue est que ces comportements sont à clasés dans les faits divers...sur 6 milliard d’individus, il est logique de croiser des tarêts ! C’est comme les bébés congelés : les journalistes ont trouvé des "dizaines" de cas quand c’était "la mode", alors que ce phénomène doit exister depuis l’apparition du congélateur...



  • vote
    guilhaume 6 février 2012 11:29

    "vrai Français (c’est à dire celui dont la famille ne vient pas de l’étranger et dont le sang vient de Français)"

    Punaise, j’avais déjà entendu parler des gaulois, de vrais français aussi... mais c’est la première fois que je vois une définition... Vous remontez à combien de génération s’il-vous-plaît pour le sang ? Je demande parce que ma grand mère côté paternel est métissée espagnol/italien par ses parents et grand parents. En plus elle est née en Algérie, mon père aussi, et quand ils sont venus en France en 62, ils étaient appelés des algériens (mais à l’époque c’était un département français) et vivaient dans des téci ! Enfin bref, avec tout ça, ca me ferait ch*** de pas coller à al définition du "vrai français"... Pourtant je suis blanc, avec un nom bien français.

    Je ponctuerais bien ma phrase comme je le fais à l’oral avec ma vulgarité du sud de la France, mais vous risqueriez de le prendre personnellement.



  • 10 votes
    guilhaume 18 janvier 2012 11:31

    En conclusion un type comme S. Dassault est un travailleur à haute productivité (vu son salaire)...
    Un trader qui spécule sur les matières premières est lui aussi un travailleur avec une productivité élevée (rapport à son salaire et le pognon qui se fait son employeur, par contre le péquenaud qui laboure son champ c’est un pauvre loser), c’est le genre de truc qui me trou le c.. !

    Mais y à aussi des contre exemples, J. Kerviel, lui il s’est fait embauché pour sa contre productivité !!! (bien que je suis sur que certains se sont remplis le spoches grâce au travail qu’il a fournit.
    Tient un lien qui vaut ce qu’il vaut : http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/18/1263710-gironde-condamnes-a-10-et-15-mois-de-prison-avec-sursis-pour-esclavage-moderne.html
    Tellement contre productif le gars, qu’il devait une rente à son patron !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité