Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Quand tu vois le titre tu te dis tiens ça peut être intéressant...
Enfin ça, c’est avant de voir le logo "le droit de savoir".
Franchement recycler une des pire émission de TF1 sur AGORAVOXTV, fallait oser.
Et oui c’est même à ça qu’on les reconnait... Châpeau !
Exclusif la réaction de C.LAGARDE :
ICI