Toi y en a pas bien lire les commentaires que tu commentes. Il dit qu’il est marocain et qu’il vit à Rabat. Tu sais c’est la même chose que Paris sauf que c’est au bled.
Et au lieu d’être fier que des étrangers maitrisent impeccablement ta langue, tu nous chies une vanne à 2 dirhams.