Haze - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Haze

Haze

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/09/2012
  • Modérateur depuis le 11/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1027 245
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 182 164 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 14 votes
    Haze Haze 18 décembre 2014 12:16

    Hey Pablo, mon grand père était originaire d’une famille espagnole. Quand il a été chassé d’Algérie, il n’avait rien de français !
    Comme il a été dit plus tôt, il était né sur le sol Algérien et y avait passé toute son enfance. Il est devenu immigré en arrivant en France à l’âge de 18 ans, ce qui ne l’a pas empêché au passage en quelques années de devenir ingénieur alors qu’il n’était qu’un simple fermier !
    Et oui, il travaillait dans les champs en Algérie, avec les arabes. Ils ont même chialé quand ma famille à du partir, comme quoi tous n’étaient pas pour la déportation. Le barrage construit par les francais, rendant toute une zone désertique prospère économiquement par l’agriculture ne devait pas y être pour rien ! Sans compter les chemins de fers, ponts, ect ... Mais tu n’as qu’à te renseigner un peu sur Perrégaux.



  • vote
    Haze Haze 17 décembre 2014 21:36

    Hey maQiavel, on vient de m’annoncer que Boulevard Hitler est ressuscité.
    Ca t’intéressera donc forcément :
    http://lespatriotesbruns.com/patriotesbruns/le-surcomplotisme-premiere-etape-avant-lasile/



  • 2 votes
    Haze Haze 17 décembre 2014 18:18

    Il existe différentes motivations pour ne plus manger d’animaux.
    Pour beaucoup, ce n’est pas tant par désir même de ne pas en manger, mais plutôt par la volonté de ne pas cautionner le système industriel de l’élevage et abatage.



  • 3 votes
    Haze Haze 17 décembre 2014 16:16

    Force est de constater que de plus en plus de gens le font !
    J’ai peur toutefois que leur proportion soit plus infime que ce que je pense.



  • vote
    Haze Haze 14 décembre 2014 21:25

    Je dis chrétien car je n’ai pas beaucoup plus d’informations sur maQiavel vois-tu. Je ne connais pas ses convictions profondes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité