Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Joe Chip
"La nation ne se détruit pas que par la gauche. Beaucoup d’identitaires sont d’ailleurs des francophobes et des régionalistes pro-européens."
Clairement Boris le Lay par exemple me donne cette impréssion.
Je suis d’accord avec toi. Moi j’ai envie de sacrifice pour une cause, un idéal. C’est juste personnel
@maQiavel
Je ne suis pas très loin, on pourrait se boire un verre a l’occasion.
Un fan de Viking aussi je vois . Je me retrouve pas mal dans Floki puis physiquement je lui ressemble avec ma calvitie naissante et ma tronche de nordique
@Qaspard Delanuit
De rien, c’est avec plaisir.
@Heimskringla