• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

HELIOS

HELIOS

"Pro" du bon sens

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 166 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    HELIOS HELIOS 23 février 2013 00:18

    l’intelligence et la bonne education me souffle a l’oreille de ne pas repondre.
    Je garde la seconde et je vais defier la premiere en vous rappellant que tout le monde a le droit de s’exprimer et j’use de ce droit !

    mon commentaire, — ponctuel mais aussi legitime que ceux qui innondent les fils de leurs avis —, faisaient remarquer que lorsqu’on veut commenter un texte sur le site de l’UPR, on ne peut le faire qu’en s’identifiant a travers un tier, cest a dire Facebook.
    Pour ceux qui ne veulent pas se soumettre au diktat de ce "reseau social" ils doivent accepter de se taire, une autre forme de censure a laquelle vous donnez votre aval.

    C’etait là mon message et j’ai etendu la responsabilité de ce systeme a F Asselineau, car personne ne me fere croire, que dans une petite structure telle que l’UPR, le patron n’ait pas participé a l’organisation de son parti.
     
    Bonne nuit



  • 7 votes
    HELIOS HELIOS 22 février 2013 22:36

    Vous n’allez peut etre pas aimer, mais, l’UPR pratique aussi la censure par incompetence et ideologie...
    J’aurais aimé intervenir sur le site ou l’on voit la video et la lettre, helas il faut etre inscrit pour cela... mais pas sur le site, il faut ETRE INSCRIT SUR FACEBOOK !

    De plus, la fenetre qui pourrait comporter une autre alternative est invisible depuis un portable car elle ne rentre pas dans l’ecran et n’est pas deplaçable dans sa page (scroll).

    Cela parait extraordinaire qu’un personnage comme Asselineau, qui semble etre le patron de son parti, accepte que des incompetants gerent le site et que lui même impose une soumission a un systeme tel que facebook ainsi que le soins de gerer l’acces a la participation citoyenne.

    Bon, je dis cela, mais je suis sans doute trop vieux, je pensais encore betement qu’une certaine classe politique etait libre d’influence... Asselineau n’est donc pas plus libre que les autres... alors, UE ou pas, c’est charybde en scylla....



  • 2 votes
    HELIOS HELIOS 22 septembre 2012 15:44

     ...... Je suis opposé à l’élection du président au suffrage universel direct, je suis opposé aux référendums......

    OXYMORE !

    Comment demander a un parti dogmatique et integriste, les verts, qui obeissent aveuglement a un dogme et ne tolerent aucun arbitrage raisonné....

    Imaginez un peu que le dogme soit amendé, regulé, organisé par une volonté humaine, partagée et de consensus ?
    Les verts ne peuvent accepter une decision populaire directe, il faut que la bonne parole soit apportée par des "representants, comme les curés, les cardinaux et les papes... pour NOTRE BIEN ETERNEL, n’est-ce pas ?



  • 2 votes
    HELIOS HELIOS 28 juin 2012 16:04

    .... de nombreux (quasi tous) pays arabes ont le même comportement.

    Un passeport qui comporte des cachets d’entrée sortie en Israel ne permet pas de rentrer dans ces pays.

    Tout le monde le sait (ceux qui sortent leur bout du nez de France) et même les autorités israelienne puisqu’elles ne "timbreront" pas votre passeport si vous le demandez a l’agent....



  • 4 votes
    HELIOS HELIOS 9 juin 2012 08:44

    A News,... et les autres...

    Dire qu’on ne peut pas revenir sur les traités est completement faux !!!
    La France, pour combien de temps encore, a un parlement souverain. Il suffit seulement que les français DECIDENT.

    Si la volonté du peuple est suffisante, notre pays peut sortir de tout traité, et nous pourrons enfin voir si l’Europe nous protege vraiment ou nous soumet.

    ... et, pour ceux qui en doutent, je precise que ceux qui vont y perdre quelque chose (si la France "sort" du traité de Maastricht et ses avartars successifs) ce ne sont pas vous, moi et le peu de tissu industriel qui reste en France, mais les Bouygues, BNP et autre Allianz, des gens qui ne vivent pas en France, qui ne travaillent pas en France (ce n’est pas votre agence BNP qui va fermer)... Le cout que nous allons payez pour cette sortie du traité est derisoire face a celui que nous payons au quotidien aujourd’hui.... pensez-y !

    Comment agir ? tres simple, choisissez demain et la semaine prochaine un deputé qui soit de notre coté, un député dont le parti ne soutient pas la soumission a l’Europe, bref choisissez un deputé qui ne soit ni PS (ni FDG), ni UMP(ni Modem)... car, ...pas d’angelisme, les deputes sont soumis aux partis et ne vous reprensentent pas !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité