pour les fainéants, même les spécialistes ne sont plus d’accord, un histoire de gros sous, les tests considérés comme positifs dans un pays et pas dans un autre, les doutes entre VIH et le Sida, les médocs qui tuent plus que la maladie, bref à voir pour se faire un idée.
ps : j’ai lu dans le journal du siècle qu’on nous prépare un vaccin contre le Sida d’ici 2015, nous sommes sauvés, quel bonheur !
NDA est léger sur la question du Mali, dommage il en ressort moins crédible, combien de pays d’Afrique faudra-t-il détruire sous prétexte de les libérer on se demande de quoi d’ailleurs nous les libérons ( les régimes en place depuis les printemps arabes sont ils plus démocratiques qu’avant ?) avec l’intention même plus cachée de se rembourser par les productions minières du pays en question ? que produit le Mali que la France a besoin, elle est là la bonne question ? Que produit la Syrie que veut la France ? pour descendre Kadaffi ? le Mali produit 8% de l’or mondial, et a aussi un sol riche en uranium, elle est pas belle la vie.... aller M Dupon-Aignan encore un effort vous allez arriver à faire tous les liens à moins que vous soyez muselez pour certaines choses pour avoir le droit d’en dire d’autres ?
citation d’Awake "Mais il faut être aveugle pour ne pas voir qu’il y a quand même un problème avec les "corses". Même Méluche en fait les frais :D"
ha tiens je l’attendais celle-là, et pourquoi donc ?
quand Attali dit de nous qu’il faut je le cite" c’est un peuple de sauvage qu’il faut boycotter" pov monsieur attali, tout ça parce qu’on fait exploser les maisons secondaires des pov financiers pourris et élus verreux, tu veux un mouchoir pov awake en tant qu’esclave qui ne se rebelle pas !!!
certes je ne cautionne pas, mais même si c’est illégal, est ce qu’on a vu un élu ou un banquiers français en prison pour leur traitrise, rien, nada.....
allez les moutons bonne journée, nous au moins on se balade dans nos rues sans se faire agresser même la nuit, même avec une énorme communauté magrébine !
merci machiavel pour ces vidéos pertinentes en ces jours.....pas plus tard que mardi, j’ai dû reprendre un enfant qui rigolait, car dans la salle d’attente un jeune enfnat d’environ 6-7 ans a frappé sa mamie ne voulant pas lui obéir, bref, les autres gamins étaient explosé de rire, et moi, j’avoue aussi que j’ai explosé....en disant, "et ça te fait rire qu’il frappe sa grand mère ?, moi pas" du coup silence religieux plus personne n’a ouvert la bouche !
mais forcée de constater que vivre dans la belle région de France où les enfants sont rois ainsi que les nationalistes est vraiment choquant, ici, les jeunes de primaire ont tous un portable dernier crie, l’année dernière c’était l’iphone 4s, la tenue vestimentaire est pire qu’un défilé de mode de chez Chanel....
et pour finir,je constate la démission des parents face à la violence verbale, physique, entre enfants.
Par contre, si une assistance sociale vient chez vous par hasard, suite à un signalement, là, c’est la fin pour le parent, il est accusé de laxiste, d’incompétence, et pire on peut lui retirer la garde. Bref, à vous de voir comment voulez-vous les élever, j’ai choisi, mode "dino-saure " pour moi, j’en gère quatre toute seule, et j’y arrive, c’est donc bien un problème socio-culturel, avec perte de repères plus des parents que des enfants