https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Yakaa - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yakaa

Yakaa

La folie actuelle du monde et le scientisme de la secte Covidiste ne passeront pas par moi.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2015
  • Modérateur depuis le 16/03/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 1640 1184
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 406 85 321
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 44 votes
    Yakaa Yakaa 20 mai 2011 10:40

    Lamentable PS : Hier Valls et Badinter qui au lieu de se remettre en question et d’accepter leur art de responsabilité dans leur désastre, mimaient l’indignation et nous donnaient une fois de plus des leçons de morales sur un ton péremptoire et méprisant...
    .
    Qu’ils continuent comme ça et on sera définitivement débarrassés de ce parti de traitres et de petits barons qui se prétendent encore de gauche.



  • 4 votes
    Yakaa Yakaa 20 mai 2011 08:56

    La victime on n’en sait rien pour l’instant, mais de millions de Grecs ça c’est sûr !



  • 21 votes
    Yakaa Yakaa 19 mai 2011 16:07

    Doit on rire de tout ? mmmhh... Oui, c’est peut être de très mauvais goût, je ne sais pas...
     Mais qu’est ce que c’est bon !!!!!
    .
    "Et dire que l’astrologue Elisabeth Teissier avait prédit à Dominique Strauss-Kahn une année 2011 absolument géniale... "2011 sera pour lui une année géniale : à 62 ans, c’est l’année de sa vie !""
    .
    Elisabeth Tessier ne s’est pas trompée : c’est bien l’année de sa vie !!!!



  • vote
    Yakaa Yakaa 19 mai 2011 16:00

    C’est vrai que quand il part dans ses délires mystico-ésotériques où il décode les messages de l’apocalypse selon Sain Jean on n’est pas loin des délires du LLP voyant des reptiliens sataniques dans un clip de Laidy Gaga...
    .
    Pour le coup et même si ça reste toujours dans cette veine apocalyptique, je l’ai trouvé assez intéressant dans son interprétation des symboles qui ponctuent cette époque qui a commencée le 11 septembre.
    Son anecdote au sujet de la statue de Louis XVI (que je n’ai pas pu vérifier, si quelqu’un a des infos là dessus...)
    illustre bien cette vision symbolique des évènements en cours que l’on doit contempler comme le ferait avec une distance historique.
    Ce qui pourrait se résumer à remplacer les années par des jours afin de pouvoir regarder le film qui se déroule sous nos yeux...



  • 58 votes
    Yakaa Yakaa 19 mai 2011 15:09

    Implacable et excellent Mélenchon qui face au roquet Elkabach évite habilement tout commentaire inutile de l’affaire DSK,
    mais rétablit l’équilibre face aux tirs groupés de propagande socialiste et mondialiste dépeignant le bilan idyllique du sauveur DSK.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité