• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yakaa

Yakaa

La folie actuelle du monde et le scientisme de la secte Covidiste ne passeront pas par moi.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2015
  • Modérateur depuis le 16/03/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 1640 1184
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 406 85 321
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Yakaa Yakaa 11 mai 2011 14:24

    "Alors je m’autorise le droit de ne pas aimer le gros Dieudo ! "

    Ha donc un admirateur non avoué de BHL ? ... Drôle de justification ...

    .

    Ah parce que si on n’aime pas Dieudo on apprécie forcément BHL ?
    .

    Tout le monde ne fonctionne pas de façon binaire.
    (même si cette manière de penser est très largement majoritaire sur Agoravox).
    Et les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis !



  • 1 vote
    Yakaa Yakaa 11 mai 2011 12:44

    Sur agoravox il est bien vu de détester BHL c’est un fait .
    .
    Alors je m’autorise le droit de ne pas aimer le gros Dieudo !
    Même si j’ai bien conscience que Dieu d’eau est un véritable gourou sur Agoravox.
    .
    De toutes façon comme l’un à besoin de l’autre pour exister et réciproquement...



  • 1 vote
    Yakaa Yakaa 11 mai 2011 12:27

    Moi non plus il ne me fait pas vraiment rire (pas plus que Dieudo c’est dire...)
    mais en imaginant des rires enregistrés façon sitcom bas de gamme je trouve que ça le remets à sa juste place.



  • 39 votes
    Yakaa Yakaa 11 mai 2011 12:01

    Ce serai déjà pas mal que les plateaux télé boycottent HBL !
    Mais d’un autre côté BHL c’est notre JC Vandame, alors à l’heure d u BHL Show, je verrai bien des rires enregistrés à chaque fois qu’il fait une phrase.



  • vote
    Yakaa Yakaa 11 mai 2011 11:21

    Les américains sont loin d’être stupides et si il font une comm de merde c’est uniquement parce qu’ils savent pertinemment que ça n’a aucune importance.
    (A la limite je me demande si ils ne font pas entre eux des concours de celui qui fera le montage vidéo le plus pourri)
    .
    Bien sûr qu’ils pourraient faire bien mieux, c’est à la portée de n’importe quel infographiste de faire mieux.
    .
    Ils ont compris depuis longtemps que c’est la puissance de feu de l’info qui compte, il savent que les médias soucieux de répéter leur comm reprendront 100000 fois leurs mensonges pour que ça finisse par devenir LA réalité.
    et que comme le déclarait Joseph Goebbels : « Un mensonge répété mille fois, finit par devenir une vérité ! »
    .
    De toutes façon ceux qui n’y croient pas seront vite rangés dans la catégorie des conspirationnistes négationnistes, donc au ban de la société et au risque de ruiner sa carrière aucun faiseurs d’opinion (journalistes, homme publics...) ne souhaitent être rangé dans cette catégorie
    .
    Le tout c’est que l’histoire soit écrite d’après leur version.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité