• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JahRaph

JahRaph

Webmaster de profession, je suis également producteur de musique depuis 2006 (label Elohim Records). Je fait partie du Mouvement des Indignés, du Cercle des Volontaires, de l’association Pour Une Constituante, de l’UPR, et de l’IAE.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/11/2011
  • Modérateur depuis le 04/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 273 139
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 19 16 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    JahRaph JahRaph 18 février 2012 14:19

    Promis Juluch, une des prochaines vidéos musicales que je poste, ce sera du heavy metal ; je ne suis pas un fan devant l’éternel de ce genre musical, mais mes potes de lycée écoutaient sans cesse Metallica, Sepultura, etc. smiley



  • 2 votes
    JahRaph JahRaph 18 février 2012 00:46

    "Vous avez vu les noms des commanditaires  ?"
     
    C’est justement parce que je les ai vus et étudiés que je vous réponds cela. Un rapport qui différencie l’antisémitisme du racisme, en 2012, me paraît suspect. L’antisémitisme, c’est une forme particulière de racisme, et il n’y a aucun raison logique de le mettre en avant par rapport aux autres.
     
    "Plus personne de sensé et de lucide ne souscrit à cette absurde illusion du XIXe siècle qui croyait en "l’aptitude de chaque homme à devenir un être fraternel pour les autres". Eugène Enriquez enterre cette faribole dès la première phrase de "De la horde à l’Etat", un grand classique de la psychosociologie."
     
    Je vous laisse le cynisme de vos propos. Personnellement, je pense qu’il existe encore des gens non corrompus, qui espèrent en un meilleur eux-mêmes et une meilleure humanité (concept à la base de la (R)évolution). Ces gens tentent de souffler sur les braises du réveil des consciences, en cours actuellement.
     
    Mais il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
     
    Je te laisserais deux citations que j’apprécie beaucoup plus que celle d’Eugène Enriquez :
     
    "Le monde ne sera pas détruit pas ceux qui font le mal, mais par ceux qui regardent, et laissent faire."
    Albert Einstein
     
    "Je connais tes œuvres : tu n’es ni froid ni chaud : plût à Dieu que tu fusses froid ou chaud !
    Mais parce que tu es tiède, et ni froid ni chaud, je te vomirai de ma bouche."
    Saint Jean, Apocalypse III, Chapitre III 16 - 17
     
    Cordialement,



  • 2 votes
    JahRaph JahRaph 17 février 2012 22:41

    @Mais : "Et dans laquelle figureront des dispositions draconiennes pour contenir la surpopulation étrangère dans des mesures raisonnables, à partir de la déraisonnable situation actuelle."
     
    C’est votre avis, et je le respecte. Le sujet de l’immigration, de l’intégration, et des ghettos que nos gouvernants et nos constructeurs immobiliers (cf Bouygues) ont créés sont des sujets complexes, et très sensibles. En parler à l’emporte-pièce, c’est créer des division inutiles.
     
    "J’espère que vous n’avez pas l’intention d’aller contre des sentiments aussi largement partagés."
     
    Je ne pense pas que les médias main-stream (comme TF1, qui appartient à Bouygues) informent honnêtement sur ces sujets ; et je ne suis pas certain que les sondages que vous évoquez soient tout-à-fait honnêtes. Mais il est clair que certains français souffrent de la concentration d’immigrés dans leur quartier. Mais je vous ferais remarquer que les immigrés en souffrent également !
     
    Le vrai sujet serait plutôt les inégalités sociales croissantes, la rapacité de certains employeurs qui eux seuls profitent de la situation, et le système actuel qui permet tout cela.
     
    Bref, notre devoir c’est de se réunir ! Et j’ai confiance dans la future constitution que produira une Assemblée Constituante honnêtement établie par le peuple.
     
    Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise



  • 1 vote
    JahRaph JahRaph 17 février 2012 19:35

    Bien sûr ! Taïro faisait partie des chanteurs que je souhaitais enregistrer quand j’ai monté le label de Reggae Elohim Records en 2006 ; ce label fut une "étoile filante" (il a fermé depuis), et je n’ai pas eu le temps de travailler avec lui... Peut-être un jour !!



  • 2 votes
    JahRaph JahRaph 17 février 2012 15:10

    Salut Albatar,
     
    Merci pour l’article, très intéressante rétrospective !! Je ne connaissais pas le morceau de Rocca ; effectivement, c’est du lourd, et il envoie de l’espoir.
     
    Grand Haut, Big Up

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité