• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jakback

jakback

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/08/2010
  • Modérateur depuis le 29/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 131 159
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • vote
    jakback jakback 23 juillet 2010 16:19

    Bah, lui il stigmatise les riches, a chacun son hobby. Sait il au moins que des riches, ils en existent de toutes les couleurs et de toutes les religions.
    Plus de chance d’éradiquer les roms que les riches, il a pas finit de prêcher dans le désert de ses idées foireuses.



  • 5 votes
    jakback jakback 23 juillet 2010 16:12

    Question privilèges, ils ont changés de main, en aucun cas disparus et, ce a tous les niveaux de la société.
    Concernant les retraites mettons tout les salariés sur un pied d’égalité, de l’élite a la plèbe, des élus a l’OS, un grand pas serait fait.



  • 8 votes
    jakback jakback 23 juillet 2010 16:05

    Primo qui est Tapie ? quelle légitimité ? n’est il pas actuellement un Français comme les autres ?
    Question éthique, honnête, dignité, il est évident qu’il est une référence.
    Si Anelka a deux minutes, il pourrait sans doute lui répété ce qu’il a dit a Raymond ! sinon je suis libre.



  • 18 votes
    jakback jakback 23 juillet 2010 11:13

    Bon j’imagine que maintenant tout le monde comprends le malaise de EDF e n AFSud.
    Concernant T.Henry, il oublie juste que, la France l’a éduqué, peu, mais a qui la faute, quelle la formée, merci Clairefontaine, enrichi, lui a permis d’être reconnu mondialement, que l’Europe raciste a fait de lui un milliardaire. Qu’il a été marié a une femme blanche, rien d’anormal dans notre pays, ce qui l’est beaucoup moins dans son pays d’adoption .
    Il devrait vite se rendre compte que l’antiracisme US est une fausse barbe, et que la vérité est que ce pays est le plus ségrégationniste de la planète.
    Ils ne mélange pas les couleurs, même dans la cabane du pêcheur. D’ailleurs la haine entre les communautés est savant entretenue par le dieu vert, nommé $$$$
     Lui rappeler que la Guadeloupe, ainsi que la Martinique sont les îles les plus riches des caraïbes, grâce au colonisateur Français, ce qui évite a sa terre natale de ressembler a sa cousine Haïti.
    Qu’il investisse donc sa fortune dans le développement de sa chère Guadeloupe.
    Enfin qu’il ferme sa gueule définitivement concernant le pays auquel il doit tout.
    Dire qu’il a été capitaine de l’équipe de France de Football, il n’y a pas qu’en politique qu’il y a des incompétents



  • 10 votes
    jakback jakback 23 juillet 2010 10:36

    A tous les tenants de la mixité sociale, courrez vite vous installez au chêne pointu de Clichy/Bois ou ailleurs, puis racontés votre quotidien en toute objectivité.
    Europe va rejoindre les USA pays sans culture si il en est, ou il n’existe pas de langue officielle dans la constitution, et ou l’espagnole est entrain de détrôner " anglais " , ou chaque communauté avec ses riches et ses pauvres, vie repliée sur elle même.
    Chez nous a moyen terme l’arabe seras la langue commune courante, tout en gardant le Français comme langue de l’élite, puis qu’elle figure dans notre constitution.
    La mondialisation c’est aussi cela, un nivellement par le bas pour tout les peuples, déculturation généralisé, asservissement assuré.
    Le paradoxe est que c’est l’exact projet communisme échoué, que va réussir le capitalisme, aider en cela par leur ennemi le plus farouche la " gauche ". Internationale nous voila.
    La question est, est ce de la stupidité ou de la collaboration ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité