Quelle rigolade ! Toujours les mêmes mensonges ressortis régulièrement par les mêmes branquignols (les gôchistes au départ et maintenant les pious-pious de l’UPR). Pas très étonnant, Fanfan a reconnu durant l’émission qu’il y avait aujourd’hui une grande majorité de gens de gauche parmi ses adeptes...
Le sujet VoteWatch a été débattu maintes fois, mais rien n’y fait. Quand on a une couche de graisse sur le cerveau, on fait caca par la bouche et les oreilles. Pour rappel, un post du 3 mai sur le sujet adressé au piou-piou pegase qui reprenait la même polémique foireuse orchestrée par les trotsko-gauchistes.
Après tout, le traumatisme de la révolution est peut être encore bien ancré dans le subconscient des Français, ce qui expliquerait que la décapitation soit un sujet si sensible dans le pays. Plié en deux !
Les Français s’en tapent, ils n’ont jamais voté la suppression de la peine de mort du frangin Badinter (la dernière utilisation de la Veuve en France remonte à septembre 1977). Le traumatisme, c’est surtout pour les loges bleues, les humanistes en quête de Vérité et de lumière à la recherche de leur véritable identité. Le projet de loi des frangins Mirabeau et Guillotin du 9 octobre 1789 a adopté le 6 octobre 1791 la machine infernale du frangin Antoine Louis comme un premier pas vers l’égalité républicaine. Vu l’offensive égalitaire déclenchée depuis 1981, ils ont préféré assurer et se mettre à l’abri.