Oui il ne l’a jamais déposé. Comme le monde de la politique c’est bonnet blanc et blanc bonnet avec les médias, personne n’a repris le fait qu’aucune plainte n’a été déposé par Cahuzac !
Ca s’appelle la désinformation, la pensée unique, le formatage des esprits, l’esprit de clan de corps etc... Bref !
Un de pris, dix de libre ! Hors de question de pleurer sur son sort. Comment voulez vous que nous cultivions une morale quand les politiciens nous la passe au défoliant.
Pas de question de partis dans mon propos. Je suis que le tous coupable. Le pouvoir amène l’argent, l’argent la corruption, la corruption le pouvoir !
Chouard à raison, c’est bien la limitation des pouvoir dans le temps et la politique faite par chaque citoyen qui garantie la liberté des peuples. La responsabilisation !
Aujourd’hui on est coupable de tout et responsable de rien !