• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jimontheair

jimontheair

Je suis jim et je suis on the air. 

Tableau de bord

  • Premier article le 02/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 588 126
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • vote
    jimontheair jimontheair 9 février 2018 12:18

    La manière dont la minette pose la plupart de ses questions à ces pauvres passants interpellés comme ça d"un coup fait que il est bien difficile de cerner ce que les gens comprennent de la question et savent de Stalingrad. 


    Et ça permet aux je pète plus haut que mon cul car moaaaaaah je suis au dessus de la populace de se faire un petit plaisir méprisant. 

    Bon, c’est vrai, il y a la dame qui situe stalingrad à l’époque napoléonienne heu staline napoléon quand même gros bug temporel...) :)) mais bon c’était à brule pourpoint hein. 

    De toute façon, ces questions de mémoire pour amateurs de Questions pour un champion me laissent dubitatifs quant à l’importance de ce qu’elles mesurent au regard d’autres choses qu’elles ne mesurent pas. 



  • vote
    jimontheair jimontheair 8 février 2018 17:50

    @bob14

    J’aime beaucoup les schtroumpfs. 

    Par contre les flaques de diarrhée non élues qui squattent cette assemblée et en vivent comme des porcs... 



  • vote
    jimontheair jimontheair 8 février 2018 10:39

    @Norman Bates

    Ils sont si faux culs les si soumis de la gauche "morale", notamment vis à vis de la liberté d’expression mais aussi d’opinion, quand ça ne dérive pas comme chez les fdsouche les plus malades et haineux en liberté d’exister carrément,
    simplement ce sont d’autres haines et d’autres désirs d’éradication chez ceux là... 

    Et ils cachent ça sous le vernis de lutte légitime qu’ ils "disent", au nom de "valeurs", ou contre le vilain capitalisme libéral sur lequel ils portent des jugements simplistes et grossiers, et qu’ils disent pouvoir remplacer avantageusement on connait leurs exemples. 

    Je le redis, la haine de la mal pensance (si répandue chez les gauchards les plus dangereusement idiots) et la haine de la mal naissance (racialisme ou que sais je chez les fdesouche les plus bêtes et haineux), on a connu au 20e, et en fait c’est la même chose tout au fond, même sur l"un repose la haine des pensées et l’autre sur la haine des ethnies ; tout ça repose sur l’ignorance, et les jugements grossiers et caricaturaux.



  • vote
    jimontheair jimontheair 7 février 2018 18:00

    @CoolDude

    Commentaire incompréhensible. 



  • vote
    jimontheair jimontheair 7 février 2018 17:46

    @CoolDude

    Ouiiiiii, le XXe siècle a montré clairement deux faces du totalitarisme éradicateur des divergences au nom du Pur de 1.la mal pensance et de 2.mal naissance, mais vous n’en voyez qu’une. 

    C’est si pratique ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité