• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 3159 354
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 49 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    joelim joelim 2 avril 2022 00:20

    L’anti-poutinisme des politiques, c’est à la fois un moyen de f... le bordel (la seule motivation est l’incohérence crâneuse) et un moyen de soulager sa rage de voir le succès de Poutine parmi ses ouailles alors qu’eux font plus que ramer, ils sont littéralement haïs alors qu’ils pensent être le summum du bien sur Terre. C’est pathologique.



  • 4 votes
    joelim joelim 2 avril 2022 00:15

    @bubu12
    C’est plus facile de frauder quand tu es à touch touch comme trump-biden que quand une grosse majorité de gens t’approuvent comme Poutine.
    C’est d’ailleurs son succès qui fait enrager les néolibéraux occidentaux. Va essayer de battre un mec qui dépasse 70% de gens qui le trouvent pertinent. Y en a qui devraient se remettre en question. smiley



  • vote
    joelim joelim 30 mars 2022 12:32

    Ils vont nous vendre :

    "à cause de la guerre l’énergie sera hors de prix"

    pour cacher :

    "à cause de nos pseudo-bons sentiments qui cachent notre corruption qui se traduit par une obéissance aveugle aux industriels de l’armement américains, vous ne pourrez plus vous offrir d’énergie".

    Les gens sont tellement benêts qu’ils ne sont plus capables d’établir une simple relation de cause à effet. Trop fatiguant. Chérie il y a quoi sur Netflix ?



  • vote
    joelim joelim 17 mars 2022 20:24

    Je pose ça là (l’express) : "Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a reçu jeudi matin une ovation debout du Bundestag allemand avant une intervention vidéo dans laquelle il a exhorté l’Allemagne à abattre le nouveau "Mur" érigé en Europe contre la liberté."

    Les allemands retrouvent leur ignoble hybris, "c’est reparti comme on 45" on pourra dire, quand on devra battre la campagne en bottes pour chasser le chat russe.



  • 2 votes
    joelim joelim 17 mars 2022 01:51

    Finalement je ne pense plus que les gauchistes ne comprennent rien.

    Je crois que leur priorité est leur pulsion atavique de suprémacisme (sentiment de ’race’ supérieure engendrée par cette idéologie moraliste).

    Il sont les plus ’moraux’ donc, comme rien ne va quand ils prennent les décisions, ils trouvent un bouc émissaire et ne cessent de vouloir l’éliminer, pour un monde ’meilleur’. Voir leur fascination pour Hitler, voir les pulsions de l’UE à la guerre contre les russes (les undermenschen bons pour être esclaves à la rigueur).

    Les gauchistes journalistes français tentent actuellement de nous persuader de rejoindre l’idéologie nazie actuellement propulsée par l’Etat ukrainien (quand la police et l’armée le sont, l’Etat l’est). C’est très dangereux, ils jouent avec le feu, j’espère qu’ils se brûleront.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Comment gérer la chaleur sans climatiseur

Publicité


Palmarès

Publicité