Cette
nuit, j’ai fait un joli rêve. Je me trouvais sur l’avenue des Champs
Élysées totalement déserte, il pleuvait, il faisait gris et froid.
J’avais les larmes de désespoir, de voir ce qu’était devenu mon pays,
après 45 ans de règne mafieux. Je tournais en rond, je maudissais la
vie, je ne savais pas ce que je foutais à cet endroit, je gueulais ma colère aux quatre vents... Quand tout d’un coup, j’ai vu au milieu de l’avenue, arriver un groupe d’hommes,
ils étaient plusieurs milliers qui se dirigeaient droit devant moi.
J’ai essuyé mes larmes qui me brouillaient la vue d’un revers de manche
de veste. Et là, j’ai vu qui étaient ces femmes et hommes qui marchaient d’un pas décidé vers moi. Et une nouvelle fois, je me suis mis de nouveau à pleurer, mais cette
fois-ci, ce n’était des larmes de pur bonheur, j’étais submergé par l’espoir et la joie. Quand tous ces hommes armés s’approchèrent de moi, se détacha du groupe le plus grand et il me dit " Je connais exactement la situation, emmenez-nous à la radio la plus proche, je dois refaire l’appel du 6 juin au peuple de France qui se trouve être en grand danger !, Ému, et intimidé au plus au point, je n’ai su que lui réponde " Oui mon général " et je me suis réveillé à cause de mon putain de téléphone qui sonna.
Toute gréve aujourd’hui doit devenir celle du Peuple. Toute gréve, dans cette république vaudevillesque, doit être considérée comme un acte de résistance patriotique face à l’ennemi des françaises et français : le grand patronat ! Qui a comme seul but, de faire des années 1830, le futur des sans dents, c’est à dire nos gueules ! Alors, un pour tous, tous pour un ! Voila, le futur du grand patronat, et des politiques !
Gandhi était un pédophile ! marre d’ériger en héro des malades mentaux ! idem pour martin lutherking !!!
Peut être que ces deux hommes, possédaient en eux, une part d’ombre obscure. Mais jamais, elle ne pourra éteindre leur Lumière qui éclaira l’Humanité. Ta réflexionCyQlotron, sans vouloir t’offenser nullement, est celle d’un binaire !
Chierac, Pasquoa, Juspét, et Harem désirs...tous condamnés par la justice pour vol et détournement d’argent public. Mais ils furent à peine punis, Juste effleuré d’une petite tapette sur leurs doigts manucurés aux frais du contribuable. Ces quatre gibiers de potence, seront les porteurs du cercueil de la pauvre mamie. Et tout cela retransmis sur TF1 avec des décors Hollywoodiens, pour faire pleurer à chaudes larmes, les gros veaux de votants cette république bananière !
Faut pas demander, les saloperies qu’il veut cacher au monde. Et pis, ça évitera de demander à israel, que foutaient avant les attentats, plus de deux cents militaires israéliens arrêtés par le FBI pour présence illégale sur le territoire américain...Tous ces militaires avaient un point en commun...Tous experts en explosifs et dynamitage. Selon le livre de Guyénot, co-édité par Soral.