• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

kassandr

Une femme du monde libre.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    kassandr 4 janvier 2014 07:47

    Charialand..VS asialand plutôt ! Mais à mon avis la loi du nombre d’ignares lobotomisés par des imams fous de dieu risque de l’emporter ! Voyons ! Car l’histoire des civilisations balayées par des barbares frustres et ignares nous l’a apprise...

    Les signes avant-coureurs ont commencé en 1989 à Creil... lorsque deux minettes nées, éduquées et instruites en France grâce aux politiques d’immigration massives de musulmans intégristes ont décidé de se voiler la face et de faire un bond de plusieurs siècles en arrière... Depuis le fascisme vert fait des ravages sur tous les continents puisqu’il ne rencontre aucune résistance et que nos politiques soucieux de la paix social et souhaite le vote de ces populations cautionnent l’apartheid des sexes (femmes voilées malgré les lois anti-voile, mariages forcées, violences impunies), les rites barbare de l’Aïd et détruit petit à petit les principes laïques en vigueur depuis plus d’un siècle et créé hélas un rejet et un racisme anti-musulman qui ne peut mener qu’à la castastrophe...

    Dans les pays a majorité musulmane : guerres envers les chrétiens, destruction des églises, guerres entre différentes obédiences islamiques (chiites sunnites...)... La Turquie qui était un pays laïque où les femmes étaient les égales des hommes... Depuis 10 ans progression de la charia de l’apartheid des sexes , les libertés individuelles rognées inéluctablement..



  • 6 votes
    kassandr 4 janvier 2014 07:30

    Au moins, lui, semble ne pas vouloir briguer le job pour 8000€/mois... mais pour occuper ses longues journées d’oisif rentier... Avec son profil à la nanard, il a de l’avenir en politique puisque c’est justement cela dont il s’agit faire passer des vessies pour des lanternes !


    Les Français sont des gueulards mais votent toujours pour des escrocs, bonimenteurs et autres incompétents repris de justice (tiberi, balkany, chirac en son temps...) ou pire ils ne votent plus mais préfèrent roupiller devant la téloche et vociférer plutôt de consituter de nouveaux partis politiques !


  • vote
    kassandr 2 janvier 2014 18:01

    Si les gens respectaient les lois... on n’aurait pas besoin de vidéosurveillance et le coût social de la délinquance serait ridiculement bas...
    Comme nous vivons dans une société où des individus se croient tout permis et violent les lois, règelements aux dépens des autres, il nous faut des policiers, des caméras de surveillance et un système judiciaire performant !



  • 1 vote
    kassandr 1er janvier 2014 07:59

    Ne me dites pas que vous avez été à l’école en France ? Cela excuserait votre ignorance...
    D’ailleurs les résultats PISA du déclassement de la France sont révélateurs de notre piteuse éducation nationale !
    Le cerveau d’Einstein ne pesait que,250 kg, soit un poids inférieur d’environ 10% à la moyenne ...

    Dans tous les pays du monde, les filles instruites réussissent mieux leurs examens que les garçons... le cerveau n’a pas donc pas de sexe ! La motivation des filles à ne pas avoir une vie d’esclave suffit à les rendre brillante à partir du moment ou elles sont libres d’étudier d’avoir une vie à elle !
    En France, Les résultats : 76 % des filles et 67 % des garçons accèdent au niveau IV

    En Iran, pays islamique pratiquant l’apartheid des sexes mais offre aux filles à peu près la même instruction que les garçons, 60% des étudiants de l’université sont des... femmes !!

    La femme est bien l’égale de l’homme et peut tout faire aussi bien voire mieux qu’un homme et en plus elle est dotée d’un uterus... et cela depuis toujours ! à méditer !



  • 1 vote
    kassandr 1er janvier 2014 07:21

    En parcourant le forum je suis sidérée par la bêtise des propos dont la cause est certainement le "prêt-à-penser" des religions, des cultures sexistes et hélas si peu le fruit d’une réflexion philosophique ce qu’est un être humain, s’il est possible de déterminer ce qui est de l’inné ou de l’acquis !

    Soit un homme mon fils, je te donne des jouets guerriers, je t’habille en bleu et je t’interdis de pleurer, car tu n’es pas une fille !
    Un fille ça doit être sage, douce, émotive, attentive, et jouer à la poupée,
    Voilà pour l’acquis de l’imprégnation culturelle et sociétale !

    Nous naissons avant tout avec cerveau, une fabuleuse boites à outils et notre instinct est de survivre au sein d’une communauté et pour cela nous disposons des outils naturels pour nous fondre dans le moule afin de ne pas être rejeté de cette communauté ce qui compromettrait notre survie ! Nous avons tous besoin d’attention, de respect et d’amour pour nous épanouir et vivre en sécurité.
    La survie passe aussi par le reproduction de l’espèce, l’attirance des sexes est naturelle en général et avec plus de 7 milliards d’humains malgré les vicissitudes de la vie prouve que nous n’avons aucun souci à nous faire.
    Maintenant que certains individus ne soient pas conformes à la majorité qu’est-ce que ça peut bien faire, vous faire, en quoi cela vous dérange ? Pourtant cela a toujours été depuis la nuit des temps et l’humanité est toujours là.

    Je suis contre l’éducation sexiste car elle opprime et dénature la personnalité de l’être humain et les femmes sont les premières à en souffrir.
    Quant aux religions, hélas, ce sont les hommes étroits d’esprit, misogynes et phallocrates qui se les sont accaparées, les ont réécrites pour mieux combattre d’autres peuples, et surtout dominer et soumettre les femmes. Elles sont toutes liberticides dans le sens où l’on n’apprend pas à réfléchir et à penser par soi-même contrairement aux philosophies, mais à ce soumettre à des croyances et des rites  !

    Le genre n’est pas une théorie, c’est encourageant de voir à nouveau cette question émerger et être étudiée en toute objectivité ! Cela ne sera pas facile, mais rien n’interdit à chacun de se creuser les méninges et enfin sortir de nos paradigmes archaïques et faux que nous trimballons depuis le néolithique par paresse intellectuelle  !!

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité