Merci pour avoir mis à connaissance cet interview de Benoit Paré, qui étant sur place a pu constater ce qu’il se passait réellement. Cela vient confirmer ce que des témoins, et certains journalistes courageux avaient observés. Petit à petit des preuves et observations comme celle ci commencent à être proposées à disposition du plus grand nombre. Et cela tend à confirmer, que ceux qui étaient qualifiés dés 2014 comme complotistes, collabo, poutinolâtres, etc ... en fait ne faisaient que décrire ce qui réellement se passait sur le terrain. Il y a d’autres "surprises" qui risquent de faire surface, mais je fais confiance à nos experts de ce site pour nous démontrer que seule est vérité le narratif otanien qu’ils ont adoptés depuis le début de l’histoire.
Partenaires de RSF : AFD (agence française de développement) Commission européenne Ministère de l’Europe et des affaires étrangères Sweden international development coopération Agency (gouvernement suedois) Federal Ministry Coopération and Development (gouvernement allemand) Foreign, commonwealth & development office Kingdom of the Netherland Ville de Paris Taiwan Unesco Adessium (pays bas) Adobe CFC Cexig network philantropie Interforum Fondation de France Nicolas Puech (Hermès) Ford Foundation France messagerie Luminate Mac Arhur Fondation National Endowment for Democracy (Ned) OAK Foundation Open society Proton The Washington Post Tides Wellspring
Parmi les partenaires on retrouve les fondations « Open Society » de Georges Soros A savoir, que 52 % du financement de RSF est assuré par des acteurs gouvernementaux dont l’Agence française de développement, le ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères, l’Agence suédoise de coopération internationale au développement, le ministère fédéral allemand pour la coopération économique et le développement, le ministère britannique des Affaires étrangères, le royaume des Pays-Bas, la Commission européenne, le ministère des affaires étrangères, du commerce et du développement du Canada et le ministère des Affaires étrangères de Taïwan. L’Agence suédoise de coopération internationale au développement est une agence gouvernementale du ministère suédois des affaires étrangères. En clair, là aussi il s’agit d’une agence cherchant à mettre en œuvre la politique définie par le gouvernement du pays. Le reste des acteurs gouvernementaux sont tous des ministères ou pays occidentaux ou pro-occidentaux (Taïwan). Déjà rien que ce fait là indique clairement que Reporters Sans Frontières a un biais pro-occidental. On trouve aussi la Fondation Ford parmi les donateurs de Reporters Sans Frontières. Or cette fondation est littéralement noyautée par la CIA (un de ses anciens présidents n’est nul autre que l’architecte de ce qui est devenu plus tard la CIA, et il a embauché des agents des services de renseignements américains au sein de la fondation) ! Nous avons aussi la National Endowment for Democracy (NED) parmi les soutiens de RSF. La NED qui est une organisation américaine financée par le Congrès américain, qui assume certaines tâches auparavant dévolues à la CIA !
@Ouam Merci pour la diffusion du lien. Que voulez vous, depuis que sans rechigner la plupart des français ont accepté cette ignominie absurde de remplir une attestation pour se donner le droit de sortir pendant la période dite "covid". Plus rien ne peut les empêcher d’accepter n’importe quoi qui réduit leur espace vital, on a l’impression d’un troupeau content d’aller à l’abattoir. C’est assez effrayant.
@JL Ca marche si on prend l’adresse complète, en incluant à la fin après la parenthèse les :f qui dans le lien donné ne s’intègrent pas. comme ceci .com):f