Bonjouir le France, aah ja souis oine movie star tu knows and I will guaïde you to le loumière de la truth, aoh, excuse mon fronçais le France, but, j'appronds tu les jouirs votre langage pour vos aminer suor les way of the success, clear ?
Ji vos iaime, au rivoar le France....
Bonjour, Jean Robin, fils de Dieu, prophète et prêcheur, venu vous sauver tous malgré vous... ^^ ça ferait tout de suite plus sérieux, plus crédible, plus smart quoi, tout en étant plus juste, n’est ce pas ?
Ceci dit bravo Monsieur Le Corf, vous réhabilitez à vous seul l’honneur du journalisme, du vrai, bafoué, violé, vendu par toute la clique des journalopes qui ont massacré ce noble métier pour le détourner de sa vocation première, ils devraient se prosterner de honte devant les gens comme vous, vous imposez le respect, Monsieur !
Ouais mais alors c’est qui k’a pour finir k’a balancé le zyklon b, le gaz moutarde, le gaz de pet et d’amour sur la population civile pour la massacrer en masse ? Moi j’comprends pus rien, j’ai lu pourtant toute l’oeuvre de BHL et je m’injecte du BFMtv en intraveineuse quotidiennement mais je sais plus ou donner du bon sentiment occidental pour m’indigner sur les salauds de tyrans qui sont des bouchers qui ne méritent pas d’être sur la terre et je baise mes maux, comme Fabulous Fabius...