46 ans célibataire mâle, "poëte amateur", vu ?
Ex étudiant en science ex sous-prolétaire ex musicien. Actuellement
je colle des affiches sympas dans la rue et des commentaires utiles sur
le ouaibe.
J’aime la poësie française, la messe bien chantée, la politique
nationale, la musique populaire anglosaxonne des années 50 à 80,
l’aviation, les filles bien élevées, la bière au comptoir.
Je n’aime pas la cathophobie ’de gouvernement’, les irresponsables
sans frontières, les occultistes en réseaux ferreux, les chats, l’Art
Contemporain, les judéolâtres et les antisémites, Ségolène Royal comme
Philippe de Villiers.
J’aime bien la police, parfois. Enfin de temps en temps quoi...Et l’Agoravox aussi
Merci de faire connaitre cette vidéo aux lecteurs d’Agoravox. Il y en a d’autres du même tonneau, en monologue tant qu’à faire il n’y a que comme ça qu’il est supportable, voire un petit point par écrit tout récent qui reprend ces questions dans une perspective historique ("La lutte des classe à l’intérieur du socialisme 1830-1914" : http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-lutte-des-classes-a-l-interieur-du-socialisme-1830-1914-10460.html )
Vous résumez bien son propos. En tant que lepéniste j’y adhère. Et en tire motivation.
Les arguments tombent vers (à partir de) 07:25, mais elle cause du sujet dès la minute 03:45, et est vraiment bonne à partir de 05:00, discute de son éventuelle faute vers 06:35 etc. . Pas le temps de faire du montage vidéo pour l’agora tonight, mais si quelqu’un peut se dévouer... . Ecouter jusqu’à la Minute 12:00, puis le retour à la charge (indispensable) à 21:00 (le meilleur ?)
L’Autriche est le pays avec la législation anti-nazie la plus féroce du monde. Celui qui a invité Marine Le Pen à ce bal (gavé de femmes et de juifs soit dit en passant) va recevoir bientôt la plus haute distinction de l’état autrichien...