vichy est un infiltré muselim, une planche pourrie pret a retourner sa veste en fonction du vent. J’en croise tous les jours a la plage des gens comme lui qui vienne de marseille.
moi je dis au petit jonathan d’arreter la pleurniche comme métier et faire de son cas personnel une affaire d’état. Je me souviens avoir lu avec ma copine que le petit jonathan fait partie de la télé qui cire les babouches du chef du rpr et mon instinct féminin me dit que sa question n’est pas innocente.
je reviens de la plage et je comptais lire des tas de commentaires mais il y en a pas un seul, meme le mien a disparu. décidement je sais pas comment on va faire pour éloigner les dragueurs avec ma copine.