• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ldv07

ldv07

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 299 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    ldv07 ldv07 8 décembre 2016 12:06

    @Robin des villes
    Ha le chasseur de poux à encore frappé....



  • 1 vote
    ldv07 ldv07 8 décembre 2016 12:02

    @Tythan
    Il font leur "blietzkrieg", nan je rigole je suis moqueur.

    Non c’est bien pour une fois qu’ils se mouillent autrement qu’en insultant leurs "adversaires".



  • 4 votes
    ldv07 ldv07 7 décembre 2016 17:01

    @pegase
    " Vous êtes un collabo ou quoi ?"

    "ça gagne bien de tromper le peuple français"

    suite à ces insultes je vais vous réappeller mon petit "pet-gaz" que j’avais mis de coté dans le soucis de pacifier, mais ne me provoquez pas....



  • 7 votes
    ldv07 ldv07 7 décembre 2016 16:58

    @pegase
    Mais rien contre l’UPR qui à le droit d’exister sans problèmes, vous pouvez en défendre les points de vue et nous convaincre, c’est le jeu et ce peut être intéressant.

    Mais là, les méthodes que vous employez pour défendre votre cause sont plus que discutable. Aucuns articles, aucune coms de développements, que de la tentative de déstabilisation propagandistes dans le but d’aller piquer des électeurs aux autres formations, il y a 50% d’abstantionnistes (dont je faisais partie) allez à la pêche argumentez, convaincez, communiquez. Là vous êtes, avec vos méthodes de stasi, en train de vous décrédibiliser et vous finirez aux oubliettes de cette élection.

    Sortir de l’EU d’oligarque et retrouver les pleins moyens de nos avenirs et le combat que la france insoumise suit et que vous ne cessez par des moyens douteux de vouloir leur jeter l’opprobre.

    Vos pratiques sont d’un autre âge et c’est tant mieux. Vous décrédibilisez (enfin vous tentez) une démarche juste pour sa méthode mais avec une hargne voir presque une haine dans certains propos que l’on n’est guère enclins à vous suivre.

    Il y a eu un débat sur la sortie de l’euros avec Sapir, hormis le détournement éhonté de la nomée FIFI, il n’y a rien dans cette vidéo qui ne soit un discrédit de l’une ou l’autre méthode. Ce sont des points de vue qui se cherche avec en commun l’idée de sortir, sans concession, du carcan.

    Il à été souvent dit que les analyses pertinentes d’Asselineau étaient.... pertinentes, mais les conclusions trop courtes et de trop faibles propositions une fois la débâcle engagée.

    Soyez fair-play, élégants, convaincants ou ralliez vous mais cessez ce jeu de massacre qui vous met plus bas que les insulmtes que vous proferez sans modérations.



  • 5 votes
    ldv07 ldv07 7 décembre 2016 16:18

    @Robin des villes
    Si vous revendiquez votre cynisme et apathisme comme de la sagesse m’étonne pas que vous soyez à l’UPR smiley  smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité