@pegase Mais rien contre l’UPR qui à le droit d’exister sans problèmes, vous pouvez en défendre les points de vue et nous convaincre, c’est le jeu et ce peut être intéressant.
Mais là, les méthodes que vous employez pour défendre votre cause sont plus que discutable. Aucuns articles, aucune coms de développements, que de la tentative de déstabilisation propagandistes dans le but d’aller piquer des électeurs aux autres formations, il y a 50% d’abstantionnistes (dont je faisais partie) allez à la pêche argumentez, convaincez, communiquez. Là vous êtes, avec vos méthodes de stasi, en train de vous décrédibiliser et vous finirez aux oubliettes de cette élection.
Sortir de l’EU d’oligarque et retrouver les pleins moyens de nos avenirs et le combat que la france insoumise suit et que vous ne cessez par des moyens douteux de vouloir leur jeter l’opprobre.
Vos pratiques sont d’un autre âge et c’est tant mieux. Vous décrédibilisez (enfin vous tentez) une démarche juste pour sa méthode mais avec une hargne voir presque une haine dans certains propos que l’on n’est guère enclins à vous suivre.
Il y a eu un débat sur la sortie de l’euros avec Sapir, hormis le détournement éhonté de la nomée FIFI, il n’y a rien dans cette vidéo qui ne soit un discrédit de l’une ou l’autre méthode. Ce sont des points de vue qui se cherche avec en commun l’idée de sortir, sans concession, du carcan.
Il à été souvent dit que les analyses pertinentes d’Asselineau étaient.... pertinentes, mais les conclusions trop courtes et de trop faibles propositions une fois la débâcle engagée.
Soyez fair-play, élégants, convaincants ou ralliez vous mais cessez ce jeu de massacre qui vous met plus bas que les insulmtes que vous proferez sans modérations.