Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Duke77Un nouveau virus en Chine et tout s’emballe de façon exponentielle au reste du monde. La gestion par chaque pays c’est autre chose et ça ne remet pas en cause la pandémie.
Je me présente, je m’appelle Henri...
Un fond d’écran cache misère.
Et puis.. #MiracleFrançais.. je parle.
Il serait pas bien celui là comme chef de la France ?
@ahtupic"Fausse pandémie". Carrément toi.
En fait de leçon, c’est juste empêcher les gens de parler qu’il fait. Sans intérêts !
Les états ont déjà du mal à regretter ou s’excuser pour le passé. (S’excuser c’est rare, car c’est risquer de devoir dédommager...)
Alors je vous dis pas pour les "pillages" actuels des ressources... Ça va encore durer.
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_colonisation-massacres-guerres-ces-chefs-d-etats-qui-ont-exprime-des-excuses-ou-des-regrets?id=10532877