Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Nous avons la conscience de notre finalité, de notre finitude. Nous vivons donc avec, en tête, l’idée que nous sommes vulnérables et que nous allons mourir, avoir une fin. De cette (...)
2692 visites 7 sep. 2012 | 22 réactions | LeSaintmtl + Partager
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lwhrypS3pC1qdwo7go1_1280.jpg?.jpg
Rire ou pleurer ?
Par exemple - la chose se doit d’être dite et oubliée - je déteste Mélenchon. Tous les jours et toutes les nuits, je le déteste. Cela finira surement par avoir son effet... ;)
Ceux que je déteste périssent, inévitablement. Ca a toujours été comme ca pour moi. C’est magique
Robin a beaucoup d’énergie, la preuve... Hypocrite va
Culture