Norman ; personne ne dit qu’il n’y a pas de gens honnêtes dans les banlieues. On te dit juste d’aller voir un peu, par exemple à la Courneuve, et tu verras comment se comportent les muslims,
la pauvreté n’est pas le problème, des milliards d’euros ont été engloutis dans ce puits sans fond qu’est la banlieue, beaucoup plus que dans les zones rurales. tu refais à neuf un tramway par exemple, 2 semaine après c’est taggé et cassé.
Et on ne parle pas des entreprises de BTP attaquées dans les chantiers...
Faut pas se leurrer, Asselineau a complètement raté son passage télé.
Pas habitué à recevoir la contradiction à l’UPR puisque c’est un parti où il n’y a que lui comme chef, il s’est vite énervé face au piège de l’émission.
C’était une occasion à ne pas laisser passer, il ne l’a pas préparé, son message est apparu bien confus aux yeux de beaucoup de français. L’UPR ne s’en remettra pas.
non il a raison, dans le privé, tu as un âne à la tête de l’entreprise qui présente des déficits à la fin de l’année, l’entreprise disparaît (dépôt de bilan)
dans le secteur public, les ânes ne savent que dépenser pour se faire réélir, ils ne présentent pas de budget équilibré, ils n’auront aucune sanction...
irresponsabilité qui fait plonger le pays dans une catastrophe en terme de chômage.