Un jour, sur la plage de st Cyprien, j’ai vu en apparition une belle silhouette approcher lentement, elle évoluait de manière souple mais avec un légère peine dans le sable mou et sec...arrivée à ma hauteur je découvre médusé qu’elle avait aux pieds ses souliers à talons. Elle se privait du sublime massage du sable sous la voute plantaire, de la glissade excitante des millions de grains roulant sous les pas, enfin d’un plaisir intense et vivifiant entièrement offert par la nature parfaitement organisée sur ce terrain sans fin à qui sait se servir. Merci Mère Nature pour cet ordre divin, c’est la vie non ?
C’est dommage le montage nuit à la compréhension générale ; Tout ceci serait risible s’il n’y avait pas encore 120.000.000.000 d’euros dans la poche des banksters fabricants de papiers factices et nuisibles. Voilà ce que c’est de voter pour un mauvais comédien sans mémoire vive. La comédie a assez duré, REMBOURSEZ !
il transparait de façon flagrante à quel point les moyens sont surdimensionnés pour mettre en ligne en direct ou différé de trois jours à la téloche des émissions complètement bidon de diversion pure et idiote, et comment rament les vrais acteurs de la vérité sur des supports citoyens avec des moyens limités...
soutenir le rap ne suffira pas, à te mettre dans la poche ces gars là tu vas perdre de toutes façons, mais c’est sympa de tendre des ponts de notre temps sont bien les poètes, de notre époque et très souvent esthètes même si parfois un peu trop bizarre, comme ce fourbe de king al batar toujours prêt à prendre la défense, contre celui qui même pas ne l’offense mais de façon tellement électrique, pour que se réveille la France qu’a pété les plombs du dit article le rap n’a pas besoin de technique il faut pardonner pour que tout s’efface, qu’aucune rancune ne laisse de trace sur ta race et donc que l’espace ses solidifie, se solidarise en masse... tellement c’est solide et uni tite sœur retourne au ps et oublie tes promesses.
Salut Yoann, ça a le grand avantage de ne pas être alarmiste catastrophiste mais en tout cas bien plus encore d’actualité ! Merci à toi et c’est la vie, Hé coin coin, pan, plouf !