J’aime beaucoup cet expert, Georges Ugeux ( sans H ) et ne rate jamais ses interventions tant il s’exprime clairement et autorise tout un chacun à comprendre les ficelles de la grande finance..
Ces enfants, tout le monde s’en tape, ...enfin je veux dire s’en branle...non, plutôt, s’en fout par dessus la jambe...bon, je recommence. Si on savait ce qui se passe dans certains milieux, on irait tous, à pied là bas, pendre immédiatement ces prédateurs par les couilles. Le problème, c’est qu’il n’est pas donné à tout le monde de se pencher sur ces documents car même les policiers avisés ont ensuite besoin de suivi psychologique tellement c’est atroce. De là à repousser en prison le seul mec qui a décidé de dénoncer ces faits en dit long sur la compromission des autorités judiciaires. . Internet a un rôle à jouer et une carte en main, diffuser largement les têtes des adultes en floutant les enfants c’est contraindre ces détraqués à rester terrés chez eux. Certains fichier cd circulent et sont disséminés par des fuites et des copies. Je suis étonné que personne n’en profite pour agir depuis le temps que traine cette histoire.
Tiens, voilà comment on instrumentalise un fait divers : . Ce Papy, est la preuve que la coupe déborde et qu’elle est pleine. Il est la goutte qui tombe du vase et a participé à déclencher ce processus salutaire que notre vaillant État a engagé en réaction immédiate pour bouter dehors les véritables responsables de l’insécurité croissante qui nuit à notre beau pays homogène et pacifique où tous sont magistralement bien reçus sans la moindre histoire à la clé. . Alors que, Anglais ( Normandie Gers ), Hollandais ( Ardèche partout ), Allemands, Suisses, Italiens, Russes, et Belges, ( Côte d’Azur et partout ) s’installent depuis des décennies chez nous et restaurent brillamment toutes nos fermettes et nos nombreux châteaux qui tombaient en ruine et étaient pillés par ces salopards de R.....comme le château de Lurcis Levis, http://fr.wikipedia.org/wiki/Lurcy-L%C3%A9vis : exemple flagrant de ces monstrueux dégâts, puisque acheté pas cher et abandonné après avoir été entièrement pillé de toutes ses plus belles pierres, cheminées sculptées dans lamasse, rampes d’escaliers de compagnon,. et lambris bois magnifiques par etc...... Enfin vous voyez ce que je veux dire.
Ah, non, excusez moi, je viens de contacter ma grande amie locale, il parait que ce sont les propriétaires qui ont tout démonté et sont partis avec, laissant de squelette complètement ouvert au vent et à la merci de ces salopards de R...en fin, vous voyez pas ce que je veux pas dire...
D’où les règles générales en application : Article 1 : Le chef a toujours raison. Article 2 : quand le chef a tort, se référer à l’article 1. article 3 :je ne suis pas petit, c’est vous qui êtes en bas.