https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
lsga - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2011
  • Modérateur depuis le 28/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1968 608
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 13 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 11 votes
    lsga lsga 24 octobre 2011 17:35

    Satan n’est pas grosse, n’est pas blonde, n’habite pas dans un château, ne fait pas du cheval à Neuilly, et n’est pas d’extrême droite.


    Donc : Satan n’est pas Marine Lepen. 

    Satan est un Rouge, il baise beaucoup, bois, se fou de la morale, et n’hésites pas détruire : Satan est un révolutionnaire ^^


    Sinon, ne vote pas pour Marine Lepen. Elle ne défend pas tes intérêts de ’femme du peuple’. Elle défend ses intérêts de ’bourgeoise française’


  • 1 vote
    lsga lsga 24 octobre 2011 17:14

    t’as vraiment du mal avec les concepts de base du matérialisme historique toi....


    Moi y en a pas vouloir destruction du système. 
    Destruction du système y en a être une loi historique résultant lutte des classes. 

    C’est fatiguant de parler avec un gars qu’a Chavez en avatar et qui n’a jamais ouvert ne serait-ce ’que’ le manifeste du parti communiste... 


  • 11 votes
    lsga lsga 24 octobre 2011 17:11

     bref, tu as plus de respect pour les grandes gueules que pour les fins stratèges.


    En même temps, je suis plus grande gueule que fin stratège... Peut-être un jour m’aimeras tu ? ( lsga + mampo : There is Pr0n of It ? )

    machiavel1983, tu te fais enrhumer par la grosse bonde, elle n’est pas anti-mondialiste. Elle est grosse, elle est blonde, elle est chatelaine, elle fait du cheval à Neuilly, elle est :
    D’EXTREME DROITE

    Si tu n’es pas d’extrême droite, et que tu veux lutter contre la mondialisation : vient nous rejoindre à l’Extrême Gauche. Tu verras, ça baise beaucoup, et les Arabes et les Noirs ont des belles queues. Tu leur mettra des capotes bleu blanc rouge si ça te fais plaisir, on a rien contre. 


  • 16 votes
    lsga lsga 24 octobre 2011 16:16

    ça me fait rire... c’est ma petite pause perso pour me détendre (on remarquera que c surtout de la provo ). 


    Puis cette grosse blonde d’extrême droite m’énerve ; elle qui tente de piquer maintenant le discours séculaire de l’extrême gauche pour mieux appliquer le programme ’naturel’ de l’extrême droite ensuite. C’est pathétique...

    Enfin, ce qui est pathétique, c’est surtout tous ces ’nouveaux militants’ FN qui se font avoir comme des bleues et sont persuadés que le FN n’est pas un parti comme les autres, n’est pas un parti d’Extrême droite. Est-il permis d’être à ce point naïf ? 

    Donc je tiens à le rappeler :

    Lepen Junior est grosse, Lepen junior est blonde, Lepen junior habite dans un château, Lepen junior fait du Cheval à Neuilly, Lepen junior est à la tête d’un parti de tradition ultra-libérale, avec des cadres de traditions ultra-libérale, et avec des militants historiques ultra-libéreaux. Les nouveaux militants, eux, sont surtout ultra-blaireaux....



  • 1 vote
    lsga lsga 24 octobre 2011 15:56

    Soit précisé au passage, je ne suis pas Mélenchoniste. Je suis simplement un extrémiste de gauche, prêt à toute les solutions extrêmes, y compris une révolution démocratique populaire non violente qui commencerait par une alliance avec le PS....


    Sinon, pour la ’révolution pour rien’, je te refais le cycle :

    1. Conditions propices à la Révolution (système intenable pour toutes les classes, soutient extérieurs, etc.)
    2. Soulèvement général spontané (pas besoin d’idéologues vendeurs de mondes meilleurs, et général = plus ou moins 10% de la population)
    3. Destruction de l’ancien système
    4. Instauration d’un système plus ’démocratique’ par les révolutionnaires OU défaite militaires des révolutionnaires
    5. Rétablissement de la Réaction par victoire militaire OU démocratique (les 90% restant de la population qui votent comme des veaux).
    6. Sur le très long terme, la destruction de l’ancien système par les révolutionnaires rend impossible sa ré-instauration et favorise l’émergence d’une société nouvelle. 

    4 et 5 peuvent être remplacés par la dictature du prolétariat, qui est finalement une forme de Réaction. 
    Bon courage pour trouver des exemples historiques qui s’éloignent fondamentalement de ce schéma. 

    Pour résumer en une phrase :
    la destruction d’un système, c’est le travail du Révolutionnaire.
    promettre des mondes meilleurs, c’est le travail des curés. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité