• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2011
  • Modérateur depuis le 28/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1968 608
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 13 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 3 votes
    lsga lsga 18 août 2011 11:43

    le "Pauvre crétin halluciné" qui utilise des termes comme "contre-nature" ce n’est pas moi. 

    Si t’as du vocabulaire nazillon dans tes argumentations, ce n’est pas de ma faute.

    Relis le thread : J’ai commencé très courtoisement par te faire remarquer que tu utilisais un terme inapproprié. Puis, comme tu insistais, je t’ai invité toujours courtoisement à utiliser le terme ’anormal’ plutôt que celui de contre-nature, étant donné la signification, et l’utilisation passé du terme ’contre-nature’. C’est alors qu’en vrai nazillon tu as été cherché la médecine pour démontré le caractère pathologique et donc ’contre-nature’ de l’homosexualité. Les nazillons, ça me rend nerveux...

     
    Une maladie n’est pas nécessairement transmissible. Au lieu de lire la propagande communautariste du mouvement petit bourgeois ’gay’, tu devrais lire le ’Normal et le Pathologique’ de Canghuilem :

    On est en plein dedans... Enchaîne sur Foucault, tu verras comment le passage de l’anormal au ’contre-nature’ est le propre d’une société totalitaire. 

    Bref, ni pauvre, ni crétin, ni halluciné ; simplement sur les nerfs sur le retour silencieux de la pensée Néo-Nazi en Europe. 


  • 1 vote
    lsga lsga 18 août 2011 01:15

    C’est marrant quand même ; ce sont les mêmes qui sont contre l’avortement et l’euthanasie qui sont pour la peine de mort. 




  • 1 vote
    lsga lsga 18 août 2011 01:11

    Très vrai.... Il en va de même pour Jeanne D’arc. C’est un mythe entretenu consciemment. Aucune thèse d’Histoire ou d’Archéo n’a été passé à son sujet depuis des décennies... 


    Et pour cause... on sait que son histoire a été inventée de toute pièce par son papa. Mais bon, le mythe perdure. 


  • 1 vote
    lsga lsga 18 août 2011 01:09

    Je vous conseille à tous de relire l’Illiade et l’Odyssée.


    Dans l’antiquité grecque, la ’Tapette’ (le type efféminé qui ne sait pas se battre ), c’est l’hétéro sexuelle. 

    Paris, qui a piqué la grosse à Agamemnon (Hélène à la belle ceinture), passe son temps planqué dans les nichons de sa femme au lieu d’aller se battre. Tout le monde se moque de lui pour son ’penchant’ pour les femmes. 

    Dans la Grèce antique, un homme, un vrai ; ça ne se laisse pas affaiblir par le sexe des femmes. Un homme ça aime d’autres hommes, ou éventuellement des petits garçons. Bref, rien à voir non plus avec la figure du ’militant gay’ d’aujourd’hui. 

    En France, dans la période médiévale il en allait un peu de même avec les chevaliers : homosexuels et pédérastes.

    Au Japon.... euh... ça a changé ?

    Bref, la vision de ce que doit être un homme ou une femme passe son temps à changer dans l’histoire. A l’époque du Capitalisme, on tend à limiter au maximum les différences entre les sexes pour obtenir un ’salarié’ asexué. 

    Après, si ce que ’doit être’ un homme ou une femme change ; il n’en reste pas moins qu’ils sont différents. Le corps calleux au niveau cérébrales étant probablement la différence biologique ayant le plus d’impact sur le psychologique. 

    Bref... En tout cas, on ferait mieux d’enseigner aux gamins la masturbation, ils comprendrait par eux même ce qu’ils aiment et ce qu’ils veulent faire de leurs corps....



  • 6 votes
    lsga lsga 18 août 2011 00:51

    Je ’me’ place en victime ? Victime de quoi ?


    Je ne supporte plus d’entendre les relans fascistes se cacher derrières la protection de l’enfance et de l’ordre pur de la nature originelle. 

    Mes oreilles sont certes un peu victime du discours droitisant ambiant ; mais faut pas exagérer quand même smiley

    Blague à part, je suis tatillon sur le sujet car c’est toujours à travers la moral et les valeurs de la famille que l’extrême droite arrive à rentrer dans la tête des gens. C’est leur principal atout. Il me semble qu’on doit vraiment ’PILONNER’ sur le sujet, ne pas permettre un seul dérapage moraliste... 

    Je vous rappel quand même que j’ai fait cracher au bercav qu’il considérait l’homosexualité comme une maladie. C’était à ses propos que je réagissais ; pas à votre vidéo sur laquelle j’ai assez peu de chose à dire, hormis peut-être qu’il faut se battre pour que nos enfants reçoivent une éducation sexuelle de qualité. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité