mac1 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mac1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 980 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    mac1 26 août 2014 20:23

    Ne pas augmenter les salaires pendant 10 ans avec une inflation de 1,5% correspond à une baisse de 13% et non 30% mais il s’agit bien d’une baisse substantielle (sans compter que l’inflation est à peu près aussi discutable que le taux de chômage et les chiffres de la délinquance...)



  • 1 vote
    mac1 26 août 2014 20:16

    Ne pas augmenter les salaires des fonctionnaires y compris les tout petits pendant 5 ans et pratiquement pas depuis 10 ans revient mathématiquement à les baisser.
    Même avec une inflation de 1,5% (ce qui est probablement inférieur à la réalité avec la hausse de l’énergie notamment) on obtient une baisse équivalente à 30% sur 10 ans.
    En France il n’y a surtout pas d’austérité pour les milliardaires vu qu’ils augmentent considérablement leur fortune chaque année tout en vivant pour beaucoup de marchés publics (des super fonctionnaires quoi !). Mais nos libéraux de service ne les taclent pas ceux là, vu qu’ils rêvent de devenir comme eux...



  • 31 votes
    mac1 14 juin 2014 13:21

    Ce genre de scène, il s’en passe maintenant tous les jours dans nos pays "démocratiques".

    Des citoyens qui se font taper dessus par des types payés avec leurs impôts pour défendre les intérêts de quelques multinationales à qui nos soi-disant "représentants" obéissent au doigt et à l’oeil.
    Rien n’a vraiment changé depuis la révolution française...


  • 2 votes
    mac1 11 juin 2014 17:01

    Une réunion en français dans un pays francophone ça a visiblement moins d’importance que d’aller se soumettre en anglais dans des pays anglo-saxons.

    Vive la francophonie !


  • 1 vote
    mac1 11 juin 2014 16:58

    Plus complaisant peut-être mais blessé intérieurement peut-être aussi.

    Quant aux chômeurs, comme vous dites, ils représenteront bientôt un actif sur deux avec la brillante politique industrielle menée de concert par l’UMP et le PS depuis 30 ans. Alors trêve de mépris...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité