1 La manipulation de son cheptel de "Métèques-loosers-Islamo-banlieusards-pas-de-souche-sous-prolétaires-en-mal-d’identité////// il n a pas de mal c est la majorité de la population francaise
je préfère etre americanisé que islamisé ,la moitié du monde est en guerre contre cette religion regressive c est bien une raison, il faudra bien prendre enfin la grande décision en europe sinon ....
pour protéger les mines d uranium de diamants et d or , toutes ces valeurs auxquelles nous n auront jamais acces nous le peuple mais continuons a sacrifier des hommes et l argnt des contribuables pour enrichir encore un peu plus toute cette diaspora