DSK nous sera présenté comme l’homme providentiel, celui là même capable de battre SARKO en 2012. Après, la ploutocratie poursuivra son bonhomme de chemin.
Mouais. La FRANCE va mal et on va nous présenter DSK comme l’homme providentiel, le seul capable de lutter et battre le Sarkozysme ! Sauf que la lutte contre le Sarkozysme n’est pas un programme ! On attend beaucoup mieux ! Je suis prêt à me mobiliser, mais si c’est pour continuer la même politique avec un peu plus de vaseline, faudra pas compter sur moi au 2ième tour.
Ils manquent pas d’air tous ces types qui annoncent que c’est la régulation qui a créé la crise ! Alors qu’on sait maintenant que les traders n’ont aucune règle.