@nono le simplet, la vedette, le culbuto toujours vaillant !
Première affirmation :
Ben oui : — Laurent Toubiana sur Sud Radio le 26 avril 2022 (à écouter jusqu’au bout !) : "Ils ont joué sur la sidération et le mensonge". — Vincent Pavan : 26 novembre 2022 => Infodujour — " Les biais, les omissions des services d’Etat". — Pierre Chaillot : 2023 — " COVID 19 — Ce que révèlent les chiffres officiels".
Deuxième affirmation
Ça ne colle pas non plus, la spécialité de Pierre Chaillot est l’étude critique des analyses statistiques. Si ses conclusions vous dérangent, dites-nous pourquoi.
"La science est un sport de combat" est le titre que Didier Raoult a donné à son livre publié fin septembre 2020. Comment ne pas y penser devant cet échange à fleurets mouchetés superbe de finesse, de rapidité d’esprit, d’intelligence et de bons mots dans le genre carabin.
Du panache et de l’efficacité et que des vérités mesurées à l’aune de la prudence, de la modération bienveillante et de la remise à l’honneur du "secret médical".
Madame A.Henrion-Caude refuse de dire à P.Praud quel est son statut "vaccinal" et marque des points de première classe : avec agilité et à propos, elle en profite pour resituer le choix "des soignants suspendus" : c’est pour défendre le secret médical qu’ils ont dit " non " aux injonctions administratives illégales. Résultat, le QR code et l’obligation vaccinale à la poubelle. Nous voilà libérés !
Et les lourdauds, complètement dépassés, ébahis, en restent assis sur leur fondement.
Les pompiers pyromanes multirécidivistes (la liste de leurs méfaits est longue), qui ont mis l’Ukraine en feu et par là, l’humanité au bord d’une guerre imbécile, se croient si forts qu’ils l’ont fait quasi sous nos yeux : Victoria Nuland distribue des petits pains lors des "événements de Maïdan" en février 2014 et Joseph Robinette Biden, le 7 février 2022, nous explique en présence du chancelier Allemand Olaf Scholz que faire sauter les pipes-lines Nord Stream c’est indispensable en cas d’attaque de l’Ukraine par la Russie !!!
Et il faudrait trouver cela normal ? On croit vivre un cauchemar grotesque.
Ce qui caractérise ces vedettes maléfiques, c’est leur absence totale du sens des limites, un culot inouï, persuadés que l’on peut faire avaler n’importe quoi à l’opinion publique, que plus c’est gros, mieux ça passe et avec les médias, en plus, c’est tout à fait génial !