https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
makhno - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

makhno

makhno

humain parmis d'autres... !

Tableau de bord

  • Premier article le 05/02/2018
  • Modérateur depuis le 17/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 357 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 17 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 2 votes
    makhno makhno 15 février 2017 17:12

    Je suis contre tout Colonialisme , encore plus contre tout Impérialisme.... !
    Mais ceci dit , qu’est devenue l’ALGERIE depuis son indépendance en 1962... ?

    Comment un pays (crée par la France-Afrique... ! ) , un peuple (les Algériens) , ont-ils pu se planter a ce point aprés leur lutte pour l’indépendance (j’aurais lutté avec eux ...) .
    Ce Pays plein de ressources humaines , de ressources énergétiques , de ressources agricoles (ainsi que les infrastructure développées par la France avant 62 : voies ferrées , routes , ports , gazoducs , administrations......) , ce Pays , donc , se retrouve aujourd’hui avec un taux de chômage impressionnant et une jeunesse incapable de se projeter dans l’avenir (pas de boulot...) , et n’entrevoit que l’émigration (dont la France , "l’occupant" d’antan... !) pour espérer trouver du boulot et tenter de prospérer.... !

    Les gens comme Holeindre , je peux les comprendre... !
    L’Algérie Française , a été pendant 130 ans un exemple de multiculturalisme vivant et pacifique...Arabes , Berbères et Européens....Musulmans , Juifs et Chrétiens....vivaient ensemble et cohabitaient... !

    Ce que cet Homme voit aujourd’hui , c’est ce communautarisme pré-fabriqué , certainement voulu et encouragé par des instances "supra-nationnales" participant à l’instauration de ce Nouvel Ordre Mondial qui a planifié la disparition des NATIONS .

    Pour ce faire ... : immigration de masse en France (Maghreb , Afrique , Asie...) pendant 40 ans , puis l’attisement des haines communautaires par différents artifices : crise économique , chômage , exaltation des racines (S.OS Racisme... !) , Islamisme téléguidé , attentats attribués à cet Islamisme (donc téléguidés... !) , fracturation de la Société Française........ ...........guerre civile (?) .... !

    Cet Homme , nous invite simplement , à ne pas tomber dans ce piège ....
    ....il nous rappelle seulement que LA NATION est (pour l’instant) la seule protection contre le totalitarisme Mondialiste et Cosmopolite (hors sol.. ! ) qu’un petit nombre de Banquiers et "d’Hommes d’affaires" egocentrés , voudraient voir de leur vivant... !

    Pour ma part , cet Homme est cohérent dans son discours et sa façon de nous prévenir d’un risque sociétal majeur , est a prendre au sérieux.... !
     
    Le thème de la "Réconciliation Nationale" est une piste pacifique et enrichissante qui pourrait permettre de s’opposer à ce vieil adage : "diviser pour mieux régner" , si cher à tout les traitres et tout les despotes de l’Histoire.... !



  • vote
    makhno makhno 22 janvier 2017 16:49

    ..."avec quoi je vais me promener moi... ?" qu’il dit le motard... !
    Si c’est pour se "promener" dans PARIS , il existe des moyens de transports en commun et "la marche à pieds".... !!!
    Si c’est pour aller au boulot , c’est autre chose... !

    Mais , en admettant que la MAIRIE DE PARIS , ait des arguments écologiques et sanitaires valables , prenons là aux mots et déplaçons-nous le plus possible avec des CHEVAUX , des ÂNES , des MULES et des MULETS...des VACHES et des BOEUFS tirant des charrettes... !!
    Je pense qu’une telle "manifestation écologique " , qui verrait défiler des centaines d’animaux montés par des "mécontents" , prouverait par l’ ABSURDE , l’hypocrisie de HIDALGO et de tout ces BOBOS voulant faire de PARIS un "parc d’attraction" pour les RICHES... !



  • 1 vote
    makhno makhno 15 janvier 2017 12:48

    C’est vrai qu’ils sont ..." frères".... ???



  • 1 vote
    makhno makhno 15 janvier 2017 12:25

    @Miona
    ....et je dirai même plus... : bien dit.... !



  • 2 votes
    makhno makhno 15 janvier 2017 11:39

    Enfin une artiste "originale" , (Auteur -compositeur-interprète) , qui a oublié la superficialité et le NON-SENS , pour chanter ses poésies dont le thème de la "maladie" revient souvent... !
    Mais pourquoi pas ce thème... ? ...il fait partie de nos vies , depuis toujours... !
    Sa façon d’en "parler" , pertinente et ironique , fait de ses chansons "une oeuvre à part" .

    Loin du SHOW BUSINESS , et de la médiocrité ambiante , c’est certain qu’elle ne plaira pas à tout le monde.... !!!

    Mais , juger une artiste sur 1 chanson , est certainement une erreur...AVIS... !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité