https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Manpo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Manpo

Manpo

« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple  ». « Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. » Hugo Chavez

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2011
  • Modérateur depuis le 13/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 633 676
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 33 votes
    Manpo Manpo 18 février 2011 11:11

    Prison pour ce genre de dégénrés. Politique pour qui "Israel est plus important que les retraites de français". Pourriture, déchet de l’humanité !!!



  • vote
    Manpo Manpo 18 février 2011 08:39

    Oui efin sauf que "Socialien" et "Islamien" sont des mots qui n’existent pas. Comme si je disais non, il ne faut pas dire pessimiste mais pessimien, pas optimiste mais optimien..



  • vote
    Manpo Manpo 17 février 2011 17:47

    LA question n’est pas de savoir si les electeurs vont suivre Méloche, la question ici est de savoir à quel point cet être est sincère. Le fait qu’il appelera à voter PS ou UMP si l’un deux se retrouve face au "diable fasciste" demontrera clairement qu’il est un agent du systeme comme la grande majorité de la classe politique actuelle.
    Et ne vient pas parler de l’utilité et de la fiabilité du vote, on a très bien vu que le vote ne marche pas dans un systeme ou l’on est toujours réduit à choisir entre la peste et le choléra. Si depuis 30 ans ont à un second tour PS/UMP(RPR), ce n’est parce que les gens l’ont choisit de plein grès c’est parce que les gens du peuple ont été manipulés pour en arriver là. On nous ment tout le temps et beoucoup de gens croient en ces mensonges. Comme tous ceux ayant voté pour Sarkosy.



  • vote
    Manpo Manpo 17 février 2011 10:48

    @Yakaa
    La laïcité intégriste existe, bien sur, à partir du moment ou tu ne veux plus entendre parler de la religion, voire faire comme si tout cela n’existe pas et comme si le fait d’être religieux te discréditerait d’office, ça c’est un comportement de laïc intégriste.
    Pour Chavez et MLK, tu te défile une fois de plus, tu disais : "révolutionnaire et religieux laisse moi rire" (et pas révolutionnaire et religieux en France seulement, laisse moi rire). Donc tu disais n’importe quoi, Chavez est religieux, MLK est religieux, Jésus est religieux et tous révolutionnaires. Au delà de la France, et même en France, la religion n’a pas toujours été séparé de la révolution comme tu le voudrais, la réalité est autre.
    Oui soyons sérieux, mais réellement sérieux, ce n’est pas la gauche, et elle n’a pas baissé les bras. Déjà rien qu’en fonctionnant sur le principe de bipartisme gauche actuelle opposé à la droite actuelle, tu manques de sérieux et tombe dans le panneau du pouvoir. Ce sont la gauche et la droite (UMPS) qui, pour baisser les bras, auraient du les lever à un moment donné ce qui n’a jamais été fait. Ils ont sournoisement laissé l’intégrisme musulman s’installer (ce qui est vrai il y a un retour de l’islam en france et dans les quartiers populaires) afin de rendre virtuellement réele dans la tête des gens en colère et manipulés, cette fumisterie qu’est le conflit des civilisations. Parce qu’en réalité si il y a de l’intégrisme musulman en France, c’est que nos élites politiques l’on bien voulu et que ça les arranges.

    Et les francs maçons existent toujours, ils ont peut-être moins de pouvoirs et d’influence qu’avant, mais ils n’ont pas disparus soudainement durant les année 30 comme tu le voudrais, une fois de plus la réalité est autre.



  • 1 vote
    Manpo Manpo 17 février 2011 10:23

    Tout simplement quand il y aura LE FN face au PS, Méloche appelera à voter PS. Il l’a lui même avoué à MArinne LePen : " Contre vous toute la gauche fera front et se rassemblera". Voilà juste en réfléchissant un peu. Et meme un UMP / PS Méloche appelera à voter PS, et le pire des cas, un UMP/FN, méloche appelera à voter...UMP oui.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité