• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Manpo

Manpo

« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple  ». « Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. » Hugo Chavez

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2011
  • Modérateur depuis le 13/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 633 676
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Manpo Manpo 23 novembre 2010 14:46

    Toujours autant d’argumentation. Soral n’est pas un politique je te le rappel. Il a une association politique. Et oui bien sur méloche à un role objectif, celui de ramener au PS tous ceux décus de cette gauche caviar, qui auraient peu être voté pour marine lepen. En gros le meloche est la pôur s’assurer que l’UMPS sera toujours là pour le mandat de 2012.



  • 3 votes
    Manpo Manpo 23 novembre 2010 14:42

    Non je ne frappe pas les enfants :). Plus sérieusement c’est toi qui ne trouve comme réponse que "je vais te taper à la récré" et c’est moi qui suis idiot ? Oui je suis anonyme bien sur c’est essentiel sur internet. Mais que je sois anonyme ou pas rien ne t’empeche d’argumenter. Comme tu l’a fait dailleurs. Je n’ai jamais critiqué ce qu’a dis mélanchon je dis que c’est du vent. Une tornade même. Et c’est pour cela qu’il est pire que les autres. Il est censé capter le peu de resistance quil pourrait y avoir en france. Ce sont les homme les plus dangereux, tout comme bescancenot. Et cherche dans mes coms je n’ai jamais dis "non à l’islam". Et je suis d’accord avec quasiment tout ce que dis meloche, sauf quil ne parle pas de protectionnisme de monnaie de frontières d’immigration, tous ces facteurs clef de la santé économique française. Méloche est un guignol, berger pour les moutons perdus de la gauche.



  • 4 votes
    Manpo Manpo 23 novembre 2010 14:35

    Attend rassures moi tu parles de toi là ? Parce que tu n’a aucun argument à part me dire que je n’ai pas vu la vifdéo avant de poster mon com. Tu était à coté de moi mon petit ? Non ? Ba alors n’écrit pas pour ne rien dire. Si tu as des argument fait péter mais ne transfère pas ton inculture de bobo sur moi stp. Injures peu être, diffamations je ne pense pas. Et je ne suis pas un gars de la marine. Revoit ton sens analytique mon enfant. Méloche c’est bescancenot en plus efficace. Et y’en a marre de ces connards qui se font passer pour des résistants c’est tout.



  • 4 votes
    Manpo Manpo 23 novembre 2010 14:28

    Le fait de s’associer avec cette bobo conne comme ses pieds (qui n’est à sa place pour aucune autre raison qu’il faut des femme pas trop moche en politique pour que les abrutis s’interessent à la politique) ne fait que prouver une fois de plus que méloche = ESCROC FAUX RESISTANT COLLABO COMEDIEN DANGEREUX

    Photos de l’actrice, euhh de la femme politique pardon :

    http://radicarl.net/wp-content/uploads/photos/portraits/clementine-autain.jpg

    http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2006-09/2006-09-15/SGE.NSB14.150906123347.photo00.jpg

    http://olivier.roller.free.fr/autainMG_4143roller.jpg



  • 6 votes
    Manpo Manpo 23 novembre 2010 14:09

    Pareil zero argumentation. Pas étonnant de la part d’une personne qui compare mélonchon à Chavez. Avant de se réconcilier il faut expliquer les différents processus mis en place par le pouvoir pour le garder, et dégager tout les collabos comme méloche et les dégats qu’il occasionnent dans le cerveau des petits gugusses bobo troskyste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité