https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Manpo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Manpo

Manpo

« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple  ». « Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. » Hugo Chavez

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2011
  • Modérateur depuis le 13/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 633 676
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 29 votes
    Manpo Manpo 7 décembre 2011 11:59

    Répondre à ce roquet pseudo révolutionnaire en carton qu’est Isga ne sert à rien a part perdre du temps. Quand on lui apporte l’argumentation qu’il réclame hypocritement, et qu’il ne peux y répondre, il les ignores et aboie sa haine comme le petit roquet extrémiste insignifiant qu’il est. J’ai passé beaucoup de temps à lui apporter des arguments sur certains points, et comme il était bloqué et incapable de contre argumenter (normal vu le très faible niveau de l’énergumène (là on est au fond du fond de la cuvette des chiottes)), il ne faisait que me réclamer des arguments que je lui apportait pourtant. J’ai du lui répéter le même argument à travers au moins 5 posts sur le même sujet, avant de le laisser dans son délire de nervi extrémiste.



  • vote
    Manpo Manpo 7 décembre 2011 10:57

    C’est toujours triste de voir quelqu’un qui ne peux pas répondre à une simple question que par de l’anathème.



  • vote
    Manpo Manpo 2 décembre 2011 10:47

    Réponse hors-propos...



  • 10 votes
    Manpo Manpo 1er décembre 2011 11:06

    Il a identifié qui là ??? Titre hors propos.



  • 7 votes
    Manpo Manpo 22 novembre 2011 11:07

    @Machiavel1983
     
    Je ne connaissait pas ce flamm, j’aurais du me taire et en plus il me prend pour un militant du FN alors que je m’insurge contre le fait qu’ il traite d’idiots des personnes qui souffrent et qui essaie de trouver des solutions à leur problème.
     
    Oui c’est normal qu’il te prenne pour un militant du FN, cet énergumène bas du front et ses comparses sont incapables de faire dans la demi-mesure et ne voient tout qu’en noir et blanc. A cause de petits problèmes de lenteur mentale comme je disais. Donc si toi tu dis qu’l faut aussi prendre en compte la souffrance de certaine personne même si tu n’est pas d’accord avec les solutions qu’il préconisent pour remédier à cette souffrance, le nervi stalinien qu’est flamm va juste comprendre que tu défends des gens qui votent FN donc tu est un nazi de la pire espèce (ceux qui mangent des enfants). Pour te dire le niveau, et l’inutilité de discuter avec ce genre d’hurluberlus insignifiants.
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité