• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Marc Blanchard

Marc Blanchard

Directeur Fair Fashion Vietnam. Membre fondateur de l'ONG Alliance Anti Trafic qui lutte contre l'exploitation sexuelle des êtres humains en Asie du Sud Est. Fair Fashion est une entreprise textile de réinsertion de femmes victimes de l'exploitation et de lutte contre l'industrie textile esclavagiste du NOM.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 102 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Marc Blanchard Marc 25 janvier 2012 19:56

    Quel crétin ce spécialiste de mes deux !

    Pas un mot sur Jacques Attali avec planéte finance qui a recruté une armée de jeunes sous contrat VIE de UBIFRANCE ce qui fournit une main d’oeuvre à un prix quasi nul pour l’employeur. (financé par vos impots). Ces microcrédits servent à racler le peu qu’il reste aux pauvres.
    Une fille de planéte finance était venue me rencontrer il y a quelque temps. Quand je lui ai expliqué ce qu’elle faisait, elle est reparti en pleurant et a démissionné la semaine suivante.
    Un petit mot sur le prix Nobel de la paix en Inde (ah ! Ah ! Ah ! Barack l’a eu aussi). Comme quoi c’est une distinction qui ne revient qu’aux pires ordures.
    Ce que ne dit pas aussi ce spécialiste de mes deux c’est que quand ils lancent leur campagne de microcrédit, c’est que c’est toute la communauté qui se porte garante des autres. C’est a dire que si quelqu’un ne peux payer, les autres doivent payer pour lui.
    Ils embauchent des barbouzes pour le recouvrement. Ce qui explique en grande partie les suicides. Même si ces gens sont pauvres, ils ont un fiéreté
    J’ai embauché une fille qui avait un microcrédit avec l’escroc Indien prix nobel (111 €). Cela faisait 3 ans qu’elle ne remboursait que des intérêts tout en devant le même capital.
    Nous avons racheté sa dette, en deux mois elle a été libérée et sa famille aussi.
    L’Indien bienfaiteur prix nobel est un escroc, Attali toujours à l’affut d’un bon coup lui a emboité le pas. Ce même Attali conseillé de tous nos présidents depuis Mitterrand et qui a la chance d’avoir une main d’oeuvre quasi gratuite pour piller le peu qu’il reste aux gens dans le tiers monde. Cherchez l’erreur ? (En fait le micro crédit est le FMI du pauvre)
    Vite les fonds de tiroirs !


  • 6 votes
    Marc Blanchard Marc 21 janvier 2012 02:36

    Les bouffons !

    A ce que je sache les grands acteurs et réalisateurs ne sont pas dans la misère. Même les mauvais Eric et Rahmzi" me viennent à l’esprit (steak le plus grand dernier navet que j’ai pu voir) mais bien d’autres. Ils ont de la chance que l’on puisse voir leur "travail" en téléchargement car payer une place au cinéma pour voir de tels navets faut en vouloir.
    Les salles de cinéma battent des records d’année en année.
    Ils ne pourront pas bloquer le téléchargement. Il y a plein de sites torrent en Chine, indonésie, Russie, Asie, ... Ceux la ils ne pourront rien faire. On y trouve des films en français à la pelle.
    Le dernier grand film que j’ai vu est chinois "les trois royaumes" je ne sait pas si vous en avez entendu parlé en France ? Digne des grandes productions holliwoodiennes de l’époque. Le téléchargement de ce film m’a donné envie d’aller le voir en salle ainsi que d’autres.
    Je regarde beaucoup de films chinois ou indien, en comparant les occidentaux commencent ou continuent vraiment à être mauvais.


  • 4 votes
    Marc Blanchard Marc 19 janvier 2012 18:58

    Hi Lisa


    Ca veut dire quoi communiste ?
    Je ne sait pas pour vous, mais pour moi classer quelqu’un à gauche, à droite, au centre, en l’air, par terre,.. Cela ne veut rien dire et est créé pour mieux nous diviser d’ailleurs ça marche pas mal...
    Pour moi il n’y a que de grands hommes ou femmes, mais en principe ils ont rapidement un accident (de moto parfois).
    Il nous faudrait importer d’Amérique du Sud, n’en déplaise à ceux qui prônent le "achetez français".
    Me concernant je serais incapable de dire si je suis de droite ou de gauche. Gamin j’étais de droite parcque mon pére était Gaulliste, maintenant je vit dans un pays communiste à parti unique où je me sent trés bien. En fait j’en ai rien à foutre.
    Ca ne rime à rien en fait si ce n’est que faire diversion dans la diversion.
    Concernant l’attitude du journaliste, je pense que l’on va en voir de plus en plus ainsi que chez les politiques qui sentent le vent tourner. Il faudra quand même ne pas oublier le nombre d’année ou ils ont défendu le systéme avant de réagir !


  • 10 votes
    Marc Blanchard Marc 19 janvier 2012 03:05

    Ce qui est intéressant aussi c’est que face à la tronche défaite de Attali si grande gueule habituellement... On sent que cette caste commence à se faire dessus.


    Bientôt, Game over ! ou. Tilt !


  • vote
    Marc Blanchard Marc 14 janvier 2012 20:02

    Ce que je voulais dire, c’est que je crois que dans la constitution française, au dela de 60% d’abstention une élection ne peut être valide.

    J’ai cherché sur internet ; j’arrive a trouver la contitution concernant les scrutins sur plein de pays , mais pas la France.
    Si quelqu’un connaissait un maire pas ripoux ou un autre élu pour lui poser la question. Je sais que c’est dur à trouver.
    Me concernant, Vivant au Vietnam il ne m’est pas facile de contacter des élus. Si ce que j’avance est le cas, c’est une sacré bonne carte à jouer.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité