Je m’en tape de tout ce qui se passe autour du PS, UMP, FN, FDG,...
Ceux qui sont à la tête de ces partis ont dénaturé l’idée première de leurs créations pour accéder au pouvoir. Comment peut-on en étant "communiste" adhérer aux idées du PS, à appeler à voter pour lui alors qui n’a de socialiste que le non.
Comment peut-on pour l’UMP, ne pas être contre des alliances avec le FN pour faire barrage au PS.
Comment dans une démocratie alors que le FN fait 17 à 18% aux présidentiels, n’avoir que deux sièges au parlement et que les verts en ont une flopée et 2 ministres qui font heu... Ah oui cracher sur l’église catholique et du vent.
Il faut juste redonner le pouvoir au peuple Français... Mais ça c’est une autre histoire.