Pas grave pour lui, il s’est vengé sur les belges hier. Pour une heure de visite au cimetière américain, les habitants étaient obligé de rester chez eux volés fermés, les entreprises du coin fermées. . Et pour les Bruxellois c’est pas mieux : http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/la-visite-qui-fait-grincer-les-dents-5330a78f3570d39d849edd4b . Le tout d’après certain à couté 10 millions d’Euros.
"Tinois Présidentdictateur : Pas de problème ! Nous avons argents
Américains à débarrasser. Nous acheter gaz Russe pour remplacer charbon !...
...et comme vous êtes bien gentil (pour rester poli), vous allez nous donner votre savoir faire en implantant vos usines chez nous et avec notre personnel, comme ça dans 10 ans nous vous revendrons votre TGV, vos avions et vos voitures en moins cher...
GnéGné1er : On dira que c’est de la faute à Sarkozi GNé
Le problème que j’ai rencontré ce dimanche et de devoir voté pour un maire que je n’aime pas, qui a la folie des grandeurs (DVD) mais qui n’a pas salit "l’adversaire" et l’autre liste qui il y a, à peine 1 mois n’était même pas formée et passe son temps à faire comme le PS face à l’UMP critiquer, critiquer, critiquer et vilipender (rien de constructif en somme), sans vraiment chercher à connaître les difficultés légales que peut rencontrer un maire. . Ils ont avancé masqué (sans donné leur bord politique), le déclic s’est fait quand ils ont utilisé pour leur "liste de rassemblement citoyenne", les mots démocratie, nature, écoute des habitants etc, mais bien évidemment sans mettre un projet en face. En plus par certaines bourdes, ils ont prouvé qu’ils n’étaient pas au courant de ce qui se passe réellement dans la commune. . J’ai eu l’occasion de rencontrer un de leur liste, sans que je le sache (il ne s’est pas présenté) et je me souvient encore comment il me toisait avec son air supérieur. . Malgré tout ce que je pense des élections, je n’ai pas voulu laissé la chance à cette liste faisant preuve d’amateurisme et de dédain façon Caron du samedi soir.
D’accord avec toi la mouche. . Que va-t-il se passer le soir du deuxième tour, imaginons que c’est la droite qui passe mais qu’il y a 40% de blancs (je parle de votes hein !). . La gauche va crier à "l’illégitimité" du pouvoir, ça va beugler sur les plateaux de télés, le lundi matin l’UMP va déverser sa compréhension dans un long et beau discourt larmoyant "on vous a compris, blablabla...", le soir même Yves Calvi va nous faire ses émissions là-dessus, le mardi encore quelques échos dans la presse et mercredi champagne dans les bureaux de la droite : "On les a niqué !!" et puis plus rien voilà tout. . Si on refait les calculs sur l’élection présidentielle Hollande élu en réalité à 39% (si on prend en compte l’abstention et les votes blancs). Des réactions dans les médias ou la classe politique ? Non aucune, juste un petit mot chez Taddeï à l’époque. . Évidemment cette explication fonctionne aussi pour le camp adverse