-Les nostalgiques du goulag qui prétendent donner des leçons de démocratie. Ils se croient tout permis ces cons.
-Pour eux c’est simple tout type de droite est d’extrême droite , tout type d’extrême droite est fasciste, tout fasciste est nazi dont tout type de droite est nazi.C’est selon cette logique que tous les types qui ne sont pas de gauche doivent pouvoir être réduits au silence
-Ce ramassis de vieux débris gauchards se croit fondé à décider de qui peut s’exprimer ou pas, qui peut exister ou pas, qui peut s’organiser ou pas !
On se demande comment, sans recourir au djihad, les musulmans ont put se retrouver en Espagne, en Afrique du Nord, à Jérusalem, à Constantinople, en Indes.........
-Les médias sont enfin ravis de pouvoir victimiser des musulmans, devenus les pauvres victimes des méchants birmans.
-Dans la réalité c’est l’inverse qui s’est produit.Ce sont biens les musulmans rohingyas,,installés en Birmanie , par les britanniques durant la 2GM , puis lors de l’indpendance du Bengladesh qui veulent imposer leur volonté, leurs valeurs e aux birmans boudhistes,,en menant une politique de terreur et de violences contre la population civile birmane ainsi que contre les autorités birmanes !